Avec l’été qui arrive, Marina Kaye décide d’enfiler son maillot. Une décision qui fait le plus grand bonheur de ses fans. D’ailleurs, ils ne manquent pas de la couvrir d’éloges sur Instagram.

Une chanteuse à la voix d’or


Marina Kaye est une chanteuse âgée seulement de 23 ans, mais qui fait déjà un succès. En effet, elle était la grande gagnante de « La France a un incroyable talent » en 2011. À l’époque, elle n’avait que 13 ans. Face à son succès, elle quitte son collège à 15 ans pour travailler sur son premier album. À l’occasion, elle s’envole pour Londres et New York pour collaborer avec des célébrités comme Sia. En 2015, son premier album signé « Fearless » sort et fait un carton. Pour preuve, il est certifié « triple disque de platine ». En réalité, depuis qu’elle a 10 ans, Marina Kaye partage des vidéos sur sa chaine YouTube. Sur laquelle on la voit interpréter à la perfection des morceaux célèbres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marina Kaye (@marinakayeofficial)

Mais hormis le fait d’être une chanteuse hors pair, Marina Kaye ou MK comme ses fans l’appellent est également une star des réseaux sociaux. D’ailleurs, ses superbes photos d’elle sur son compte Instagram font toujours l’unanimité auprès de ses abonnés. Notamment, celle sur laquelle Marina Kaye s’affiche en maillot tout souriant sous le soleil de l’été.

Marina Kaye s’affiche en maillot pour l’été


En effet, le sourire de Marina Kaye est toujours renversant sur la Toile. Il a beaucoup d’effet auprès des internautes. On peut bien lire sur ses lèvres et dans ses yeux qu’elle est heureuse. D’ailleurs, avec l’été qui arrive à grands pas, elle a plus de raison de sourire à la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marina Kaye (@marinakayeofficial)

Qu’elle porte une robe accompagnée d’un chapeau qui lui rappelait les vacances alors que nous n’étions qu’en mois d’avril, ou bien quand elle porte un maillot, sous le soleil, en plein mois de juin, au bord de l’eau, Marina Kaye fait toujours perdre la tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marina Kaye (@marinakayeofficial)

Cependant, c’est son cliché en maillot qui fait l’unanimité auprès des internautes. Avec son côté classique, mais élégant de Marina Kaye, le maillot une pièce couverte de petites fleurs blanches de Marina Kaye est à tomber. Avec ses fines bretelles et le cou bien dégagé, elle va pouvoir se bronzer en toute sérénité. Via ce cliché, ses abonnés complimentent sa beauté sans oublier son sourire ravageur qui fait son charme.