Marine Danaux et Grégory Montel font parties des personnages de nos séries favorites Plus belle la vie et Dix Pour Cent. Les histoires d’amour passionnées imaginé par la production des personnages de série peuvent aboutir à une vraie relation plus tard.

Plus belle la vie, l’amour né dans les coulisses


Effectivement, malgré leur grande professionnalisme, les acteurs peuvent également finir par tombé amoureux de leur collègue sur les tournages. Par conséquent, on entend souvent quand deux acteurs officialisent leur relation que cette histoire avait commencé sur le plateau.
Notamment, le cas de Stéphane Hénon et Sacha Tarantovich qui jouent les rôles de Jean-Paul Boher et Irina Kovaleff dans Plus belle la vie.
Par ailleurs, nous allons parler de Marie Danaux qui a rencontré Grégory Montel dans le cadre du métier. Et pourtant, l’actrice de Plus belle la vie dans le rôle de Sophie Corcel a toujours préféré gardé la discrétion sur sa vie sentimentale.
Notamment, ces deux acteurs célèbres forment bel et bien un couple depuis plusieurs années maintenant.

Dix Pour Cent, Grégory Montel et Marine Danaux l’histoire de toute une vie


Apparemment, la première rencontre de ces deux acteurs avait eu lieu dans un théâtre, il y a treize années de cela. Et pourtant, Grégory Montel et Marine Danaux préservent leur relation dans le plus grand secret durant toutes ces années.
Effectivement, ils n’ont jamais partagé une seule photo de couple sur les réseaux  alors qu’ils ont déjà fondé une famille.
Dans ce sens, cet amour entre les deux acteurs a donné naissance à deux petits garçons de 7 et 4 ans.
Par ailleurs, Grégory Montel interprète le personnage de Gabriel Sarda dans la série de France 2 Dix Pour Cent.

Grégory Montel et Marine Danaux, une première nuit sur la scène


Apparemment, la première nuit de Grégory Montel et Marine Danaux se déroule d’une manière quelque peu extraordinaire. En effet, dans l’émission Je t’aime etc. l’acteur confiait que cette-dernière se passait sur la scène du Théâtre du Soleil.
Certainement, aucune autre première nuit ne pourra égaler cette situation en spontanéité, par contre le romantisme manque au rendez-vous.
Notamment, l’acteur avait rajouté des détails tels que « les draps étaient plein d’acariens, éternué toute la nuit ».
En même temps, ce qui compte vraiment c’est la personne et non l’endroit.