Marine El Himer met une fois encore les internautes dans tous leurs états en leur offrant un superbe cliché hot en bikini sur Instagram. Ame sensible s’abstenir, elle est à tomber…

Marine El Himer agite la Toile avec ses apparitions


Depuis quelques années, Marine El Himer fait partie du casting des émissions de télé-réalité de W9. Que ce soit Les Marseillais ou toutes ses déclinaisons possibles, elle y figure. Ainsi, avec la fin des tournages, la jeune femme a fait ses valises et direction les vacances bien méritées. Actuellement, Marine El Himer passe du bon moment dans un superbe hôtel au Maroc. Il faut bien avouer que les clichés qu’elle partage avec sa communauté sont à couper le souffle. Et surtout quand Marine El Himer prend la pose en bikini elle subjugue ses fans.

Marine El Himer possède tous les atouts pour crever l’écran des internautes. Cependant, ses fans ne la suivent pas simplement pour pouvoir admirer sa beauté. En effet, ils apprécient également tout savoir sur son quotidien pour se sentir plus proches d’elle. Car son objectif est de créer un lien de proximité fort avec sa communauté. Pour cela, elle n’hésite pas à partager tout avec eux, allant de ses séances de sport aux moments de détente, sans oublier ses joies et ses peines.

Le 30 juin dernier, Marine El Himer profitait de sa présence au Maroc pour offrir des cadeaux à l’attention des enfants défavorisés. Ces enfants sont prises en charge par l’association « SOS Village d’enfants ». Ils sont placés dans ce centre, car ils n’ont pas de parents ou tout simplement ils n’arrivaient pas à les prendre en charge. Une journée riche en émotion que la star de télé-réalité n’a pas manqué de partager avec ses fans sur la Toile. Bien évidemment, ils étaient au rendez-vous pour soutenir la jeune femme.

Des photos qui font l’unanimité


Mais il faut bien avouer que les photos de Marine El Himer dévoilant sa silhouette en tenue légère ou en bikini ont plus de succès. En effet, en arborant des tenues qui la mettent en valeur, elle crée l’évènement autour d’elle. Avec ce genre d’apparition, elle fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Seules les personnes qui trouvent qu’elle abuse trop sur l’utilisation de Photoshop pour retoucher ses photos la critiquent en commentaire. Pourtant, c’est devenu de plus en plus fréquent sur les réseaux sociaux.

Mais quoi qu’il en soit, l’essentiel reste le partage avec ses 6 millions d’abonnés. D’ailleurs, elle peut toujours compter sur ses fans pour la défendre et lui laisser des commentaires positifs et élogieux. Le moins que l’on puisse dire, avec ses clichés en bikini, Marine El Himer fait grimper la température.