Marine El Himer a fait une apparition très remarquée en prenant la pose avec un haut de maillot très minimaliste. Une fois encore, elle a fait l’unanimité auprès des internautes.

D’une grande beauté


Avant les vacances d’été officielles, Marine El Himer est devenue très active sur la toile. En effet, la sœur jumelle d’Océane vient de dévoiler avoir récemment terminé sa propre collection de vêtements. Effectivement, cette nouvelle activité lui offre une très grande satisfaction. « Heureuse de vous prévenir que ma collection de prêt-à-porter sera bientôt disponible » confie-t-elle sur la Toile. En effet, ses abonnés avaient hâte de découvrir la suite de celle-ci vu que cette bonne nouvelle avait créé de nombreuses réactions. « Fière de toi », « Félicitations, hâte de découvrir ta collection » pouvait-on lire.

Mais pour le moment, la jolie blonde continue sa lancée dans son travail d’influenceuse. Vraisemblablement, toute occasion est bonne pour la jeune femme pour faire monter sa cote de popularité. Pour cette fois, Marine El Himer a pris la pose en maillot ce vendredi 25 juin dernier. Elle était sublimissime sur son compte Instagram. Le haut de son deux-pièces offrait une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Du côté du bas, son paréo allait parfaitement bien avec son corps. Un cliché de Marine El Himer en maillot qui lui a value des compliments de toute part.

Marine El Himer a fait l’unanimité


Une fois encore, Marine El Himer a fait l’unanimité. Bien évidemment, tout juste après la publication de cette photo, elle a eu droit à des compliments de toute part. Effectivement, une grande part de ses abonnés lui a adressé des messages pour lui montrer leur admiration. En effet, ils sont totalement subjugués par sa grande beauté. Toutefois, il y en a qui la voit comme « la plus belle femme du monde ».

Lors de ses vacances dans son hôtel de luxe à Marrakech, la star de la télé-réalité a pris la pose d’une manière très élégante. Une fois encore, elle a mis tout le monde d’accord. Cette fois aussi, en s’affichant en maillot, Marine El Himer a eu droit à des éloges de toute part tout en soulignant sa beauté. Pour lui déclarer leur flamme, ils ont même mis des émojis en forme de cœur, de sourire ou de flamme. Un vrai engouement qui est à la hauteur de la beauté de l’influenceuse.