L’ancienne candidate à l’élection présidentielle Marine Le Pen soutient Jordan Bardella qui se retrouve face à une crise conjugale. Dans ce sens, le président du Rassemblement national se retrouve contraint de laisser de côté ses responsabilité pour affronter cette crise. En même temps, le couple que forme l’eurodéputé avec Nolwenn Olivier se retrouve au bord de l’implosion.

Une crise conjugale


En effet, le magazine Closer rapporte que Marine Le Pen soutient Jordan Bardella qui se retrouve face à une difficulté.
Dans ce sens, le président du Rassemblement national et sa compagne Nolwenn Olivier traversent une sérieuse crise conjugale.

Apparemment, il s’agit de la nièce de l’ancienne candidate à l’élection présidentielle qui perd au second tour face à Emmanuel Macron.
Notamment, le couple que forme l’eurodéputé Jordan Bardella avec la nièce de Marine Le Pen risque une séparation définitive.

En même temps, la publication rapporte l’agenda un peu trop chargé du député comme principale raison de cette crise conjugale.

La raison de ces frictions


En effet, Jordan Bardella reprend par intérim la tête du parti durant les longs mois de course pour la présidentielle.
Dans ce sens, l’hebdomadaire rapporte que le député peut conserver son titre grâce à la percée du RN à l’Assemblée nationale.

Par ailleurs, cette crise conjugale entre Jordan Bardella et Nolwenn Olivier la fille de Marie-Caroline Le Pen concerne Marine.
Notamment, il s’agit de la fille de sa sœur issue de sa relation avec le député et conseiller politique Philippe Olivier.

Par ailleurs, la séparation de ses parents à l’époque affecte profondément Nolwenn Olivier qui travers une situation similaire actuellement.

Marine Le Pen soutient Jordan Bardella


En effet, Marine Le Pen soutient Jordan Bardella et balance des éloges à son sujet malgré ces présumées dissensions familiales.

Dans ce sens, l’ancienne candidate à l’élection présidentielle s’exprime le 29 juin dans une interview avec le magazine Figaro.
Notamment, la tante de Nolwenn Olivier soutient qu’elle a une grande confiance à l’époux de sa chère nièce.

Apparemment, le député remplit avec brio président par intérimaire du mouvement durant les longs mois de course pour la présidentielle.
En même temps, elle estime qu’il possède du talent et du courage pour devenir président du Rassemblent National.