Accueil / People / Marine Lorphelin dévoile son frère canon et musclé, Malika Ménard sous le charme!

Marine Lorphelin dévoile son frère canon et musclé, Malika Ménard sous le charme!

Marine Lorphelin dévoile son frère canon et musclé, Malika Ménard sous le charme!

Lors de ses vacances en famille en Corse, Marine Lorphelin a posté une photo de son frère sur la toile. Malika Ménard a tout de suite été conquis.

Marine Lorphelin : son frère fait beaucoup réagir sur la Toile


Vu que c’est les vacances, bon nombre de Miss France fait des apparitions très remarquées sur la toile. À l’exemple d’Iris Mittenaere qui fait partie des premières à mettre en avant son corps de rêve. Il y avait aussi Amandine Petit qui a réussi à séduire les internautes. Il y a quelques jours de cela, c’est au tour de Delphine Wespiser et Alicia Aylies de faire partager leurs clichés de vacances. Cette dernière avait pris la pose sur une plage. Mais aujourd’hui, c’est Marine Lorphelin qui fait parler d’elle.

En ce moment, Miss France 2013 a posé ses valises sur les rivages de la Méditerranée pour des vacances. De merveilleux moment qu’elle n’a pas oublié de partager avec ses abonnés. Ainsi, elle avait posté un cliché ou elle est au bord de la plage en train d’admirer le paysage. Par la même occasion, la jeune femme avait présenté un membre de sa famille à sa communauté. En effet, Marine Lorphelin a partagé un cliché de son frère. Il s’agit du beau Enzo qui affichait son beau corps musclé. Une photo qui a amassé de nombreuses réactions de la part des internautes. Parmi ces réactions, une a attiré l’attention de tous.

Une réaction inattendue

Fière de son petit frère, Marine Lorphelin a décidé de le dévoiler sur les réseaux sociaux. Ainsi, à cause de cette publication, le jeune homme s’est fait plusieurs fans. À l’exemple de Malika Ménard qui n’a pas hésité à réagir sur la publication. Bien évidemment, cette dernière avait complimenté la beauté du jeune homme avec un émoji en forme de cœur rouge et d’un clin d’œil. Sans oublier le petit message en commentaire.

« Avec mon futur mari », pouvait-on lire. Un commentaire que son amie Marine Lorphelin a répliqué : « Tu as vu, il est tracé ! », en parlant du corps bien sculpté du jeune Enzo. Malika Ménard veut-elle faire partir de la famille de Marine Lorphelin ? Ou bien elle s’amuse tout simplement ? Cependant, la jeune femme est encore célibataire et sans enfant. Donc, Enzo a toutes ses chances. Mais pour le moment, le frère de Marine Lorphelin prend du bon temps sur un bateau au bord de la Méditerranée. Un moment de détente qu’il profite en famille et avec ses amis.

Marine Lorphelin dévoile son frère canon et musclé, Malika Ménard sous le charme!