Très récemment, Marine Lorphelin a vécu un grand traumatisme. Un évènement qui a vraiment abasourdi les fans de l’ancienne Miss France.

Une communauté inquiète comme jamais


En tant qu’ancienne Miss France, Marie Lorphelin est une jeune femme engagée dans les causes qui implique le bien-être de l’être humain. Dernièrement, elle s’est investie auprès des malades de la Covid-19. Ainsi, elle a voulu en savoir davantage sur les vaccins. Par conséquent, elle a rencontré le président de l’INSERM.

L’ancienne reine de beauté a posté de merveilleux cliches de paysages. La jeune femme et vraisemblablement en Nouvelle-Calédonie avec son chéri. Y a pas mieux que les vacances en couple. Apparemment, Marie Lorphelin a voulu expérimenter une nouvelle discipline sportive. Un choix qu’elle a vite regretté par la suite. Elle a même frôlé la mort de près.

Effectivement, dans le passé, Marie Lorphelin a déjà connu des mésaventures sportives. « Je me suis coupée dans la bouche (au niveau du frein). J’ai eu des maux de tête importants durant la journée. Peut-être que j’ai un traumatisme crânien léger ou une commotion », annonce la jeune femme. Elle a même comparé ses blessures avec celles des joueurs de rugby.

Marine Lorphelin, une décision fascinante


Malgré cet accident, Marie Lorphelin a décidé de rester en Nouvelle-Calédonie pour rallonger ses vacances. Une nouvelle qui a vraiment ravi les fans de l’ancienne Miss France. « Repos de sport pendant quelques jours. Maintenant, je me sens mieux, mais pas encore au top de ma forme », annonce l’ex-reine de beauté. Bien évidemment, son compagnon va devoir prendre soin d’elle.

Toutefois, ce soir, elle sera présente dans un épisode exceptionnel de « Recherche Appartement ou Maison ». En effet, Stephane Plaza va l’aider à trouver son nouveau petit nid. Lors de la bande-annonce de cet épisode, Marie Lorphelin avait l’air rayonnante que jamais. Va-t-elle avoir le bien de ses rêves ? On la souhaite en tous cas un bon rétablissement.