Accueil / People / Marine Lorphelin insultée et dévisagée dans un train, elle raconte sa mésaventure…

Marine Lorphelin insultée et dévisagée dans un train, elle raconte sa mésaventure…

Marine Lorphelin insultée et dévisagée dans un train, elle raconte sa mésaventure…

Marine Lorphelin a relaté sur Instagram son horrible mésaventure dans un train alors qu’elle essayait de sauver la vie d’un enfant. En effet, l’ancienne Miss France poursuit aujourd’hui ses études de médecine. Les faits se sont passés lors d’un voyage en train en compagnie d’un médecin qui la suit dans le cadre de son stage. Apparemment, cet enfant avait fait une crise d’asthme sévère et risquait de mourir. Toutefois, la réaction des passagers et même du père de l’enfant à l’égard de la jeune femme a été horrible.

Effectivement, pour réaliser son rêve, Marine Lorphelin a dû vivre durant plusieurs mois loin de son compagnon qui a résidé à Nouméa. Or ses études de médecine se passent en métropole. Donc 15 000 kilomètres les séparent et il est assez difficile de se rejoindre le temps d’un weekend.

Marine Lorphelin et Christophe, une relation solide

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .