Une fois encore, Marine Lorphelin collabore avec Gena Jewelry. D’ailleurs, à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection le 5 juin, l’ancienne Miss France prend la pose avec sa sœur, Lou-Anne Lorphelin.

Marine Lorphelin et Gena Jewelry de nouveau en partenariat pour une collection de bijoux


Marine Lorphelin n’en finit pas de surprendre ses fans. Pour rappel, elle était élue Miss France en 2013. La même année, elle arrivait en deuxième position au concours de Miss Univers. Aussi, elle était sacrée Miss World Europe par le comité Miss Monde. Ajoutée à cela, Marine Lorphelin a également été la première dauphine de Miss Beach Fashion, deuxième dauphine de Miss Top Model. Sans pour autant parler de sa cinquième position au Miss Beauty with a purpose et enfin elle était arrivée dans le Top 20 du concours Miss Sports ans Fitness. En réalité, elle est la Miss France ayant été la plus récompensée de l’histoire.

Hormis ses nombreux titres, Marine Lorphelin excelle aussi en sport ainsi que dans les études. En effet, la reine de beauté est en train de faire son internat pour devenir médecin généraliste. Côté personnel, elle nage en plein bonheur avec son fiancé, Christophe Malmezac. Aujourd’hui suivie par 914 000 abonnés sur Instagram, elle concocte un nouveau projet. On vous donne les détails.

L’année dernière, l’ancienne Miss France dévoilait sa collaboration avec Gena Jewelry. Face au succès, le partenariat est relancé. La nouvelle collection est d’ailleurs disponible depuis le 5 juin 2021 et ne le sera que sur peu de temps. Il s’agit en effet d’une collection capsule. Bien évidemment, il ne faudra pas rater son lancement pour rien au monde, car elle est une édition limitée.

Une nouvelle panoplie tant attendue


Gena Jewelry réserve donc une nouvelle panoplie de bijoux pour ses fans. Pour présenter cette collection, Marine Lorphelin prend donc la pose avec sa petite sœur, arrivée au top 5 de l’élection Miss France 2021. Les deux sœurs seront ainsi réunies pour présenter les bijoux de Gena Jewelry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gena Jewelry (@gena_jewelry)

Au total, 15 nouveaux bijoux ont été imaginés par Marine Lorphelin et Jenna Tournay, la fondatrice de la marque. Allant des boucles d’oreilles, bracelets au collier, il y en aura pour tous les goûts. Ces nouvelles collections sont dorées à l’or fin accompagné de pierres de zirconium. Côté prix, ils sont tous abordables. Vous pouvez profiter de ces bijoux à partir de 30 euros. Quant aux pièces les plus sophistiquées signées Marine Lorphelin, il faudra payer au maximum 95 euros. Concernant la collection présentée par les sœurs Lorphelin, il s’agit d’un collier très raffiné qui est composé d’une pleine lune et d’une demi-lune appelée Collier Sisters. Selon le magazine Gala il est commercialisé à 95 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gena Jewelry (@gena_jewelry)

Si vous avez été conquis par ces magnifiques bijoux de Gena Jewelry et Marine Lorphelin défini autour de quatre thèmes : AstroShineMulti Way et Glow Up, ils sont disponibles en ligne depuis le 5 juin. Pour les avoir, il faut se rendre sur le site de la marque. Nul doute que les fans de Marine Lorphelin sont impatients d’avoir cette collection !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gena Jewelry (@gena_jewelry)