Marion Bartoli, la légendaire ancienne sportive, a décidé de se confier concernant la tragédie de sa vie sur la toile. Elle a tenu à partager son chagrin et son grand désespoir sur son compte Instagram. La jeune femme est tout simplement à bout, sa santé mentale est même menacée par la nouvelle tragique…

Pour rappel, Marion Bartoli est une célèbre tenniswoman capable de jouer des deux mains. Tandis qu’elle est sur le point d’attendre un heureux événement, l’ancienne championne de tennis vient d’être touchée par un funeste incident. Cela a entièrement chamboulé son existence entière.

Un anniversaire mémorable !


Très discrète mais amoureuse, Marion Bartoli a dernièrement épousé son grand amour, qui n’est rien d’autre que l’illustre footballeur, Yahya Boumediene. A l’occasion du Nouvel An, la ravissante jeune femme a partagé une panoplie de clichés d’eux sur Instagram.

En légende, elle a écrit : « Joyeuse nouvelle année à vous tous, de la part de mon mari et moi-même !! 2019 a été une telle année pour moi !! Première fois comme coach et, bien sûr, première fois comme épouse !! Épouser Yahya a été un moment extrêmement émouvant pour moi, surtout quand il a fait sa demande pour mon anniversaire ». « Mais nous sommes mariés !! »

Marion Bartoli enceinte et en deuil


Enceinte pour la toute première fois, Marion Bartoli et son mari ont annoncé la prochaine venue de leur petite fille. « Le fait d’avoir une relation amoureuse puis de (se) marier représentait un grand pas pour (elle). C’était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation fantastique« .

Malheureusement, tout ce bonheur est désormais réduit à néant. Le mardi soir, 18 août, vers 20 heures, un terrible accident de moto dans la ville de Sclessin a provoqué la mort de Khalid Boumediene, frère de Yahya. Dans sa story Instagram, Marion a partagé ses peines : « Je n’ai pas les mots pour exprimer la tristesse que je ressens… Je te soutiens dans cette nouvelle épreuve de la vie mon mari. Rip Khalid. »