Guillaume Canet et leurs deux enfants retrouvent Marion Cotillard à Los Angeles pour des retrouvailles en familles. Dans ce sens, le magazine Closer ne manque pas de rapporter cette escapade familiale des deux stars du cinéma. En même temp, cette situation balaye d’un revers de main les rumeurs à propos de l’implosion du couple.

Guillaume Canet sauvé de la prison


En effet, Guillaume Canet semble irrité par la présence des photographes durant ses retrouvailles avec Marion Cotillard à Los Angeles.

Dans ce sens, l’acteur et réalisateur français aurait sans doute voulu en découdre, comme dans le passé.
Cependant, il n’a pas le droit de s’en prendre aux paparazzis aux États-Unis malgré toute sa frustration.

L’actrice oscarisée très prise par plusieurs tournages Lee, The Brutalist et la nouvelle série Apple TV +, Extrapolations apprécie cette visite.
Apparemment, tout semble aller pour le mieux malgré les rumeurs qui affirment la fin de leur histoire après quinze années.

Marion Cotillard à Los Angeles


En effet, l’acteur et réalisateur français souhaite profiter de ses retrouvailles avec Marion Cotillard à Los Angeles dans l’intimité.

Par conséquent, il affiche un visage fermé à chaque fois qu’il aperçoit un paparazzi.
Dans ce sens, Guillaume Canet aurait sans doute été refroidi par une pénible expérience d’il y a quelques années.

Apparemment, celui qui a récemment tourné à Nice sous la direction d’Yvan Attal se retrouve devant un tribunal pour une histoire similaire.
Par conséquent, le papa de Louise et Marcel s’efforce de tolérer la présence de ces paparazzis qui l’agacent fortement.

La même situation que Samuel Benchetrit


En effet, à cette époque Guillaume Canet s’en était pris au célèbre paparazzi, Jean-Claude Elfassi et se retrouve en difficulté.

Dans ce sens, le paparazzi l’avait filmé à la sortie de son domicile avec son téléphone, ce qui l’agace fortement.
Apparemment, l’acteur se retrouve dans la même situation que Samuel Benchetrit peu de temps après la naissance de son fils.

Notamment, le mari de Vanessa Paradis, repéré également à Venice Beach, était même prêt à bondir sur le paparazzi.
Cependant, la célèbre chanteuse française parvient à calmer ses ardeurs et il finit par lâcher ce paparazzi un peu trop collant.