Le couple star aurait traversé une période orageuse depuis quelques temps. Mais juste après leur réconciliation, Marion Cotillard le quitte déjà pour Miami.

Frictions dans le couple de Marion Cotillard


Des tensions se serait installé dans l’un des couples les plus suivi par les médias. Alors qu’ils sont mariés depuis plus de 15 ans, on dirait qu’il peut encore arriver que des amoureux ne soient pas d’accord. Cette fois, leur conflit serait au sujet de l’installation de Marion Cotillard à Los Angeles.

Plus précisément, l’acquisition par cette dernière d’une demeure dans le quartier de Los Feliz. Cet achat lui a quand même coûté 5,4 millions d’euros, ce qui représente beaucoup d’argent. Mais heureusement, Guillaume Canet et elle semble avoir dépassé ce stade.

Escapade familiale à Los Angeles


Les tensions dans le couple semblent s’être apaisé. En tout cas c’est ce qu’affirme le Magazine Closer, faisant état d’une réconciliation entre les deux acteurs. L’heure « est aux vacances et à l’apaisement » peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Par-là, le Magazine fait référence au fait que Guillaume Canet ait rejoint sa femme et ses enfants à Los Angeles.

Et ce pour une escapade familiale balayant la distance qui s’était installée ces derniers mois. Le moins qu’on puisse dire c’est que Marion Cotillard aime beaucoup cette ville. Lors du dîner Haute Joaillerie à West Hollywood le 20 octobre dernier, elle avait confié être amoureuse de L.A. Il y a dix ans de cela, l’ambassadrice de la marque Chanel avait même prédit qu’elle y vivrait un jour.

Marion Cotillard abandonne déjà son compagnon


Malgré cette réconciliation, la célèbre actrice a vite fait de se séparer de sa famille pour aller à Miami. Guillaume Canet et ses enfants seraient déjà en France en attente de la rentrée scolaire. Quant à Marion Cotillard, elle a mis le cap à l’est des États-Unis pour assister au défilé Chanel.

Pour l’occasion, la femme de 47 ans était vêtu d’un polo taille XL rose poudré et d’un cycliste de la même couleur. Elle portait également une paire d’escarpins blancs et noirs classiques avec un petit symbole Chanel. Loin de l’homme qu’elle aime, l’actrice oscarisé était au premier rang du défilé, aux côtés de Lily-Rose Depp.