Marion Cotillard au Cap Ferret sans Guillaume Canet semble sereine et épanouie tout comme le cas de l’acteur et réalisateur. Dans ce sens, il s’affiche au top sur les réseaux sociaux à l’exception d’une blessure au nez et au front. En même temps, il peut s’agir d’une blessure superficielle provoquée par exprès pour les besoins de son dernier film.

Blessures au nez et au front


En effet, pendant le séjour de Marion Cotillard au Cap Ferret, Guillaume s’affiche au top et serein de son côté.

Dans ce sens, l’acteur et réalisateur n’hésite pas à partager des nouvelles avec sa communauté virtuelle sur le réseau Instagram.
Notamment, il poste qu’il vient tout juste de terminer une nuit de tournage et profite de la bonne zic au petit déjeuner.

Et pourtant, le magazine Public nous partage au mois de mars dernier quelques photos assez troublante du papa de Marcel.
En même temps, à cette époque Guillaume Canet semble totalement contrarié et affiche toujours un air refermé et triste.

Marion Cotillard au Cap Ferret sans Guillaume Canet


En effet, le magazine people Closer partage de superbes photos affichant Marion Cotillard au Cap Ferret avec Louise et Marcel.

Dans ce sens, cette situation favorise davantage les rumeurs affirmant des dissensions conjugales au sein du couple de deux stars.
Apparemment, en raison du caractère insupportable de Guillaume Canet qui développe une personnalité supposée complexe qui agace fortement son entourage.

Par ailleurs, l’acteur et réalisateur de 49 ans décide de livrer quelques confidences peu de temps avant cette présumée rupture.
Notamment, dans le cadre d’une interview accordée à Konbini, le comédien avoue ne pas être facile à vivre au quotidien.

Confidences de Guillaume Canet


En effet, Guillaume Canet se retrouve à l’époque en pleine promotion de son film Lui qui ne rencontre pas vraiment de succès.

De plus, l’acteur et réalisateur confie cette difficulté qui l’empêche de se réjouir et de voir la vie du bon côté.
Dans ce sens, le compagnon de Marion Cotillard affirme avoir un double « connard » duquel il n’arrive pas à se débarrasser.

Notamment, le comédien déclare durant une interview avec Paris Match que son double prend le dessus dans sa vie au quotidien.
En même temps, ce connard intérieur qui domine le rend pinailleur, dirigiste et insupportable envers son entourage et sa famille.