Marion Cotillard ne serait pas très commode en privé. Elle a balancé sur Guillaume Canet sans vergogne. Celui-ci a rappelé cet épisode.

Guillaume Canet et Marion Cotillard

La relation de Guillaume Canet et Marion Cotillard est très floue. En effet, des rumeurs disent qu’ils sont séparés. Mais aucun des deux acteurs ne le confirme. De ce fait, on ne peut qu’interpréter leur distanciation soudaine. Tandis que Marion Cotillard se réfugie chez Camille Cotin, son mari est resté dans leur bel appartement dans l’Ouest parisien.

Il semblerait même qu’ils ne veuillent plus se croiser. D’ailleurs, le nid conjugal a été mis en vente selon une source fiable. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne vivent plus ensemble. Cependant, on ne sait toujours pas si c’est une brouille temporaire ou si c’est définitif.

Marion Cotillard et le scénariste de Blood Ties

Blood Ties est un film scénarisé par James Gray et réalisé par Guillaume Canet en 2013. À l’époque, le scénariste a fait des confidences sur sa rencontre avec Marion Cotillard. La rencontre aurait eu lieu avec Guillaume quand ils discutaient du casting et du choix d’acteur. Ce jour-là, l’actrice a jeté du pain à la figure de Guillaume Canet.

Elle criait que celui-ci était un conna*d. Mais la mère de deux enfants ne s’attendait pas à la réaction du réalisateur. En effet, à la minute où elle a explosé de la sorte, ce dernier est tombé amoureux d’elle.

Le début d’une belle histoire

Le réalisateur de 53 ans, ne tient pas rigueur à Marion Cotillard son coup de gueule. D’ailleurs, il est resté intarissable sur l’actrice puisqu’il lui a donné le premier rôle dans The Immigrant. En effet, la réaction de Marion Cotillard est restée gravée dans le cœur du réalisateur de Blood Ties.

Si bien qu’il ait regardé tous ses films et a voulu écrire quelque chose pour elle. Par ailleurs, le film Blood Ties est un échec total et a conduit le réalisateur dans une profonde dépression.