Guillaume Canet serait jaloux car Marion Cotillard est trop proche d’un célèbre producteur. Elle le rassure lors d’un entretien.

Marion Cotillard et Harvey Weinsten affichent une proximité soudaine

Harvey Weinsten est un célèbre producteur. Récemment, on vient d’apprendre qu’il est très proche de l’ex de Guillaume Canet, Marion Cotillard. En effet, sur une photo, on découvre l’actrice se blottir dans les bras du producteur.

Tous deux souriaient à la caméra. La photo en question fut diffusée par le magazine Public ainsi que le magazine Intimité.

Harvey Weinsten est un pervers notoire

Dénoncé par plusieurs actrices, le célèbre producteur a une sale réputation. Il a déjà eu affaire à la justice. En effet, en 2020, il a été condamné à 23 ans de prison pour viols et agressions sexuelles. Selon Marion Cotillard, le cas de Harvey Weinsten relèverait de la maladie. L’actrice française, mère de deux enfants, connaissait bien cette sale réputation de l’homme.

Cependant, le nombre de viols et agressions sexuelle qu’il aurait commis a étonné l’actrice. Harvey Weinsten est un homme de pouvoir, beaucoup d’actrices viennent le voir. Ce sont ces mêmes actrices qui auraient été ses victimes.

Marion Cotillard apaise Guillaume Canet

Ce dernier en plus d’être jaloux, se serait inquiété au sujet de cette proximité de son ex et Harvey Weinsten. Vu la réputation de ce dernier ainsi que son casier judiciaire, il y a de quoi avoir peur. Cependant, lors de son entretien avec le magazine M du Monde, elle rassure Guillaume Canet. En effet, elle assure n’avoir jamais été victime d’une quelconque violence de la part du producteur.

Elle profite également de cet entretien pour parler des raisons de sa rupture avec Guillaume Canet. Ce serait ce dernier qui l’aurait lâché à cause de l’usure de leur relation. Le magazine Public a déjà évoqué cette possibilité. Selon le magazine, ils se seraient séparés non seulement à cause de l’usure de leur relation mais également à cause des remarques incessantes. Guillaume Canet aurait fini par en avoir marre et a fini par rompre avec l’actrice française. Il ne serait plus à Paris depuis le 28 mars.