Marion Cotillard confidente de Brad Pitt doit certainement connaitre cette fameuse intervention chirurgicale qu’il vient de subir. Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes se fait opérer dans le but de booster sa libido. En même temps, Closer rapporte le déroulement des retrouvailles entre les deux stars du cinéma à Paris à la mi-juin.

Les retrouvailles de Brad Pitt avec Marion Cotillard


En effet, le magazine Closer rapporte Marion Cotillard confidente de Brad Pitt hyper proche du comédien durant leurs retrouvailles.
Dans ce sens, les deux stars du cinéma se retrouvent dans le cadre feutré du Peninsula, à l’abri des regards.

Notamment, à Paris au milieu des ors et du marbre de l’hôtel 5 étoiles de la place Kléber.

Apparemment, le héros de Pirates des Caraïbes discute longuement avec l’actrice oscarisée pour parler de tout et de rien.
En d’autres termes, le comédien hollywoodien veut prendre des nouvelles personnelles et professionnelles de sa frenchie préférée.

Marion Cotillard confidente de Brad Pitt


En effet, Marion Cotillard confidente de Brad Pitt voit le jour dans le cadre de leur collaboration dans Alliés.

Dans ce sens, il s’agit d’un long-métrage réalisé par Robert Zemeckis sorti en 2016.
Par ailleurs, le comédien hollywoodien a certainement évoqué le sujet d’une opération secrète ébruitée par New Idea.

En même temps, le magazine australien soutient que ce n’est pas la première fois qu’il subit cette intervention chirurgicale.
Notamment, l’ex d’Angelina Jolie veut booster sa libido grâce à l’hormone de croissance injectée durant cette opération.

Une intervention pour booster sa libido


En effet, cette pratique qui consiste à se faire injecter de l’hormone de croissance humaine semble plaire aux célébrités.

Apparemment, après cette opération le patient retrouve les capacités sexuelles d’un homme de 20 ans et une peau ultra lisse.
Dans ce sens, le spécialiste de cette intervention chirurgicale Uzzi Reiss partage son point de vue sur le sujet.

Notamment, comme Brad Pitt, John Mayer, Orlando Bloom et Robbie Williams cèdent à la tentation et subissent cette injection.
Par ailleurs, les personnes mentionnées dans cette affirmation de New Idea ne veulent pas lâcher de commentaire pour le moment.