Marion Cotillard, coupée du monde et se cloître dans sa propre bulle. Le couple traverse un moment difficile actuellement. Elle est en plein conflit avec son mari Guillaume Canet.

La situation que traverse le couple en ce moment, une crise difficile


Le magazine Voici parle de ce sujet dans son édition et dévoile plus d’information sur la situation. Il évoque le supposé problème entre le réalisateur, Guillaume Canet et Marion Cotillard, sa tendre épouse. En effet, l’actrice semble s’isoler du monde entier pour sortir de son habitude. Des explications et plus de détails sont fournis concernant ce qui se passe réellement.

Précisément, le retour de l’acteur-réalisateur dans son domaine de met en colère sa compagne de longue date. En effet, Guillaume Canet s’enfonce trop dans le travail et il délaisse fréquemment, peu à peu sa petite famille. Donc, cette situation contrarie fortement la mère de ses enfants.

Marion Cotillard, coupée du monde car elle souhaite reste dans sa bulle


L’hebdomadaire indique dans son édition sortie le 18 mars que c’est un contexte opportun pour faire tous les excès. La femme de Guillaume Canet souhaite se reposer loin de cette vie enfermée dans une maison familiale. Elle veut avoir un peu de tranquillité et retrouver la paix. D’autant plus qu’elle veut se couper du monde.

Selon la confidence d’une source proche de la famille, Marion Cotillard ne supporte pas que son mari ne soit pas toujours présent. L’actrice explique que son tendre époux a la tête dans les nuages à chaque fois. En effet, elle s’est coupée du monde et se dissipe peu à peu sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, elle ne fait plus de commentaires sur les partages de son époux.

La cause des souffrances de Marion Cotillard, les explications et raisons dévoilées


Selon la déclaration d’une source à l’hebdomadaire, la femme de l’acteur-réalisateur reste inactive sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’elle ne partage plus de publication et reste en mode méditation. Donc, elle veut se retrouver elle-même plus exactement.

En effet, la grande souffrance de Marion Cotillard est également partagée pour Guillaume Canet. Ce dernier se sent mal avec le délogement de ses enfants. Ces derniers se trouvent donc dans une banlieue chic à l’ouest de Paris. Le réalisateur se confie sur son mal être en novembre. Il compte se reposer et se méditer pour essayer d’avancer.