Marion Cotillard est en vacances et semble heureuse. Mais Guillaume Canet manque à l’appel. Ils sont enfin séparés.

Finalement séparé de Guillaume Canet

Marion Cotillard a enfin obtenu sa liberté après 14 ans de vie commune avec Guillaume Canet. D’ailleurs, elle est en vacances sans le père de ses enfants. Et les photos d’elle avec ses deux enfants semblent le confirmer. Par ailleurs, le magazine Closer en parler dans son numéro daté du 5 mai.

Si bien que l’hebdomadaire s’intitule  » Marion Cotillard, plus belle la vie sans Guillaume Canet ». Cependant, ce n’est pas la première fois que l’on prétend une implosion du couple. En effet, en octobre dernier, il eut quelques frictions.

Des frictions en octobre

Marion Cotillard s’est emportée face à Emmanuel Macron. Par ailleurs, la femme de Guillaume Canet a pris le large avec ses deux enfants, mais sans leur père. Cela confirme les soupçons des internautes en octobre.

En effet, à l’époque, le magazine Closer annonçait des tensions dans le couple. Toutefois, il n’a pas évoqué une rupture définitive. Mais d’après les images, ça ne s’est pas arrangé depuis. D’où ces vacances solitaires en maman célibataire. Combien même, cette nouvelle situation semble ravir la maman Marcel et Louise. En effet, elle a l’air d’avoir retiré une épine de son pied, soulagée et heureuse.

Marion Cotillard, seule mais heureuse

Marion Cotillard profite pleinement de ses vacances. D’ailleurs, elle est tout sourire alors que Guillaume Canet n’est pas dans les parages. Pour fêter son célibat, elle se fait accompagner de ses enfants. En effet, ils se sont rendus au Cap-Ferret.

Les deux stars ont construit une maison là-bas, il y a bien longtemps. D’ailleurs, on pensait que la maison avait été vendue. Mais on dirait bien que ce soit faux. Tandis qu’elle se prélasse au soleil, son supposé ex-mari est resté seul dans leur maison à Saint-Cloud dans la région parisienne.