Alors que les deux femmes se trouvaient toutes les deux à Miami, Marion Cotillard déçue par Lily-Rose Depp. Ce serait pour une occasion de la maison que les deux femmes se seraient rencontrées. Des photos de cette dernière l’affichant avec ses proches devient presque curieuses à cause de son air étrange.

Marion Cotillard déçue par Lily-Rose Depp à Miami


Marion Cotillard n’est plus un nom inconnu autant dans le cinéma que dans le monde de la mode. L’actrice oscarisée aime beaucoup assister à différents défilés et évènements. Cet univers de la mode lui a permise s’ouvrir bien plus au monde entier. Que Marion Cotillard y reconnaisse des amis mais aussi, la compagne de Guillaume Canet est loin d’être dépaysée.

Pour honorer le défilé signé Chanel, Marion Cotillard était présente aux côtés de Lily-Rose Depp. Cette dernière avait pris la décision de s’habiller tout en rose. Elle avait opté pour un polo oversized XL avec un cycliste de couleur rose poudré.

Aux côtés de Lily-Rose Depp


Pendant cette petite retrouvaille, Lily-Rose Depp ne semblait pas être dans son état normal. En effet, elle semblait ivre voire même droguée. Les photos révèlent que la magnifique jeune femme de 23 ans ne semble pas aller bien. L’histoire de la famille Depp avec l’alcool et la drogue n’est pas nouvelle malheureusement. Johnny Depp n’a pas caché qu’il en consommait.

Lors de son procès contre Amber Heard, l’acteur a lui-même avoué qu’il fournissait de la drogue pour sa propre fille. Une manière d’éduquer et protéger leurs enfants. Bien que sa méthode reste discutable, Johnny Depp a gagné le procès contre son ex-femme.

Séparée de Yassine Stein ?


Lily-Rose Depp a connu des amours tumultueux depuis quelques années maintenant. On la croyait en couple avec le rappeur Yassine Stein mais des détails affirment que le couple pourrait bien s’être séparé. En tout cas, elle n’a pas partagé de photos avec lui de puis belle lurette.

Cette relation n’était pas réellement validée par les parents de Lily-Rose mais ils auraient fini par accrocher. Ce serait triste si le couple devait se séparer.