Marion Cotillard serait en conflit avec Gilles Lellouche. Ses propos lors d’une interview auraient agacé celui qui est le parrain de sa fille Louise. L’actrice oscarisée a vanté les qualités de Catherine Deneuve, qu’il ne porte pas dans son cœur.

L’interview révélatrice de Marion Cotillard


Pour la promotion du dernier film du Guillaume Canet, Marion Cotillard, son épouse s’est entretenue avec les journalistes de Madame Figaro. En effet, dans « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » elle endosse le rôle de Cléopâtre. Dans le casting figure l’acteur réalisateur qui joue le rôle d’Astérix. Il y a également Gilles Lellouche qui va jouer Obélix. Un film tant attendu dont la sortie est prévue le 1er février prochain.

Au cours de l’entretien, elle est questionnée sur les figures féminines qui l’ont inspiré durant son enfance. En réponse, l’actrice oscarisée a révélé qu’elle est fan des actrices hollywoodiennes comme Greta Garbo. Comme actrices françaises, elle a cité Catherine Deneuve.

Marion Cotillard en conflit avec Gilles Lellouche


Gilles Lellouche aurait des ressentiments envers Catherine Deneuve. Cette dernière aurait mis en doute ses qualités de réalisateur. Ce serait après la sortie du film « Les infidèles » où il a joué au côté de Jean Dujardin. Du coup, il n’avait pas apprécié ce genre remarque. Ainsi, citer Catherine Deneuve comme modèle serait mal vu par celui qui est le parrain de Louise, la fille de Marion Cotillard.

Dans ses propos, Catherine Deneuve s’en prend directement au meilleur ami de Guillaume Canet. Elle qualifie « Les Infidèles » comme un acte « complètement aberrant ». Elle a jugé qu’il aurait besoin de beaucoup plus que savoir faire un champ-contrechamp.

Gilles Lellouche contre attaque


Face aux propos de Catherine Deneuve, Gilles Lellouche a réagi. Dans ce sens, il a tenu à rappeler ses nombreuses expériences. Selon ses dires, il a à son actif quinze ans de réalisation. À titre d’exemple, le film Narco, en collaboration avec Guillaume Canet et Benoît Poelvoorde. Puis, il a également cité les 20 clips et publicités ainsi que deux courts métrages.

Par conséquent, il pense être dans le droit d’avoir un statut de réalisateur.