Le magazine Closer rapporte en plus de Marion Cotillard en difficulté avec Guillaume Canet un cambriolage dans leur appartement. Dans ce sens, couple le plus glam du cinéma décide de se séparer après une quinzaine d’années de vie commune. En même temps, les enquêteurs continuent de travailler sur cette affaire de cambriolage un peu particulière toujours pas élucidée actuellement.

Marion Cotillard en difficulté avec Guillaume Canet


En effet, le magazine people Public affirme la célèbre Marion Cotillard en difficulté avec Guillaume Canet au mois d’avril dernier.
Dans ce sens, la publication rapporte que les deux stars passent de meilleurs amis à meilleurs ennemis d’une manière subite.

En même temps, l’hebdomadaire se base sur les confidences d’une source proche du couple emblématique à propos de leur relation tendue.
Apparemment, les parents de Louise et Marcel se séparent plusieurs mois avant cette annonce officielle de l’implosion du couple.

Notamment, cette source proche affirme que depuis trois mois les deux grandes célébrités du cinéma évitent de se croiser.

La fin du couple le plus glam du cinéma


En effet, cette séparation parait incroyable compte tenu des quinze longues années de relation insubmersible en partageant une complicité inébranlable.
Et pourtant, le couple le plus glam du cinéma n’est plus malgré la relation authentique que partageaient les deux stars.

Dans ce sens, les parents de Louise et Marcel choisissent d’avancer chacun de son côté pour leur avenir respectif.
En d’autres termes, depuis l’annonce officielle de cette rupture définitive du couple, Guillaume Canet et Marion Cotillard s’évitent comme la peste.

Par ailleurs, le magazine Closer évoque un autre souci concernant l’actrice oscarisée dans sa parution en date du 10 juin.

Cambriolage chez eux


En effet, cet événement se produit l’automne dernier dans le cadre du tournage du film d’Arnaud Desplechin Frère et sœur.
Dans ce sens, Marion Cotillard en difficulté avec Guillaume Canet se retrouve dans une maison louée par la production à Lille.

Apparemment, en plus des frictions au sein de son couple, l’actrice oscarisée se retrouve avec une maison mise à sac.
Et pourtant, les cambrioleurs n’ont rien pris, ce qui rend cette affaire toujours aussi floue malgré le temps qui passe.

En même temps, le travail des enquêteurs chargés de cette affaire ne semble pas apporter des résultats concrets jusqu’à maintenant.