Marion Cotillard en fuite à L.A se sent un petit peu coupable vis-à-vis de ses enfants qui se sentiraient délaissés. Dans ce sens, l’actrice oscarisée se serait offerte une villa dans la cité des anges et compte y convier ses enfants. Apparemment, la femme de Guillaume Canet qui enchaine les contrats dans le cinéma américain ne supporterait plus la distance.

Son refuge à Los Angeles


En effet, le magazine Closer rapporte que la célèbre actrice Marion Cotillard en fuite à L.A a conquis le box-office.

Notamment, choisie par James Gray, Woody Allen, Christopher Nolan, Michael Mann, Xavier Dolan et même héroïne du blockbuster Assassin’s Creed.
Dans ce sens, la publication évoque ses succès dans sa parution en date du 28 décembre mais également son projet.

Apparemment, l’actrice oscarisée envisagerait de scolariser ses enfants au lycée français de Los Angeles, comme le fils de Patrick Bruel.
Par ailleurs, les filles de Laeticia Hallyday, le fils de Jalil Lespert, et les enfants de Dany Boon le côtoient également.

Marion Cotillard en fuite à L.A


En effet, la publication ne semble pas du tout étonnée de savoir la célèbre Marion Cotillard en fuite à L.A.
Dans ce sens, la femme de Guillaume Canet compte s’y installer définitivement pour se consacrer pleinement à sa carrière américaine.

En même temps, l’actrice oscarisée envisage de scolariser Louise et Marcel au lycée français de Los Angeles.
Apparemment, se sentant coupable vis-à-vis de ses enfants, elle souhaite les avoir auprès d’elle pendant tous ses déplacements.

Notamment, Marion Cotillard livre quelques confidences à ce propos dans le cadre d’une interview accordée au magazine Figaro.

Coupable vis-à-vis de ses enfants


En effet, comme toutes les mères, l’actrice oscarisée se sent par moment coupable vis-à-vis de ses enfants.
Dans ce sens, son métier empiète parfois sur ce sanctuaire privé malgré tous ses efforts pour préserver la cellule familiale.

Apparemment, Marion Cotillard se retrouve la plupart du temps contrainte d’emmener la nounou pour pouvoir souffler un peu.
En même temps, elle peut également compter sur le soutien de son mari Guillaume Canet, toujours présent pour les enfants.

Par conséquent, face à sa carrière américaine en pleine essor, les deux amoureux vont certainement trouver un terrain d’entente.