Les deux stars, Marion Cotillard et Guillaume Canet inquiets, se font du mouron pour leurs enfants. Il n’est pas rare que les enfants souffrent de l’emploi du temps chargé de leurs parents. C’est le cas pour la petite famille de Marion Cotillard.

Une star internationale


Marion Cotillard a vu sa carrière décoller dans les débuts des années 2000. Très vite elle devient une actrice internationale avec des rôles dans les films des plus grands producteurs. Elle a joué aux côtés de Brad Pitt et d’Owen Wilson. Marion Cotillard a ensuite eu ses deux enfants et elle a mis une brève parenthèse à sa carrière américaine. Mais voilà quelques mois qu’elle a décidé de le redorer avec différents rôles dans divers projets.

En ce moment, elle est à New York pour le dernier de ses projets. Il s’agit d’une série produite par Apple TV aux côtés de Meryl Streep, mieux connue pour son rôle dans Le Diable s’habille en Prada. Il y a aussi une autre grande star de Game of Thrones, Kit Harington ou celui qui interprétait Jon Snow. Autre que cette série signée Apple TV, Marion Cotillard joue aussi dans The Brutalist aux côtés de Jude Law, Sebastian Stan, Kate Winslet et Lee.

Marion Cotillard et Guillaume Canet inquiets


Des projets tout simplement palpitants pour la star française. Quant à Guillaume Canet, dernièrement, il travaille sur son film Empire du Milieu. Une des autres volets des films d’Astérix et Obélix. Ce dernier film, avec justement Marion Cotillard en Cléopâtre avait peut-être semé la discorde au sein du couple.

Ce serait à cause de l’attitude de Guillaume Canet, car il est très dirigiste. Des rumeurs affirment que le couple est en froid depuis quelques mois déjà. Même si on les a vus ensemble cet été au Cap Ferret, une source proche du couple affirme qu’ils ne se sont pas remis ensemble.

Les premières images dévoilées


Alors que le congrès des exploitants de salles de cinéma s’est tenu récemment, Guillaume Canet avait montré les premières photos. Le congrès s’est tenu à Deauville. Il avait alors eu l’occasion de remercier toutes les personnes qui lui ont apporté leur soutien.

Il a également tenu à remercier les acteurs comme Vincent Cassel qui a interprété César. Il n’y a pas à dire, le couple est très pris, espérons seulement qu’ils trouveront du temps pour leurs enfants.