Après leur séparation, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont été sujets à des rumeurs sur de nouvelles relations. Mais tout semble rentrer dans l’ordre.

Des doutes sur Brad Pitt


La séparation entre Marion Cotillard et Guillaume Canet a eu l’effet d’une bombe à la presse. En effet, tout le monde ne parlait que de ça. D’ailleurs, même maintenant, on en parle toujours autant. Mais cette histoire a ensuite pris une toute autre tournure. En effet, Marion Cotillard a été soupçonnée par le magazine Closer d’avoir une certaine proximité avec Brad Pitt.

Ce qui n’était pas faux car les deux sont amis. Tous deux acteurs oscarisés, ils ont été partenaires dans Alliés. Mais cette proximité aurait grandement déstabilisé Guillaume Canet. En effet, ce dernier avait peur que sa belle tombe amoureuse du grand Brad Pitt.

Rien que de l’amitié


Le magazine Closer a souligné que Marion Cotillard et Brad Pitt se seraient retrouvés dans un Hôtel à Paris. Mais il n’a affiché aucune photo qui prouve cela. Cependant il ne faut pas nier que les deux stars sont bel et bien proches. Mais il ne s’agirait que d’une simple amitié. En effet, Brad Pitt aurait déjà jeté son dévolu sur une autre femme. En effet, il serait tombé sous le charme d’Ines de Ramon.

Les deux auraient même pris du bon temps au Mexique. Cela a sûrement grandement rassuré Guillaume Canet qui s’inquiétait beaucoup. La raison est que l’acteur américain semblait ne pas être insensible au charme de la mère de ses enfants. Maintenant, l’histoire entre Marion Cotillard et Guillaume Canet pourrait reprendre.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : un retour de flammes en vue ?


La promotion du nouveau film de Guillaume Canet va bientôt avoir lieu. Il s’agit de l’œuvre « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu ». La sortie de ce film est prévue en début du mois prochain. Ainsi, c’est l’occasion pour Marion Cotillard et Guillaume Canet de se retrouver.

D’ailleurs, il faut savoir que leur fils Marcel y participe. Les deux parents ne manqueraient donc pas cette occasion pour rien au monde. De plus, maintenant que tous les doutes se sont évaporés, les deux ex pourraient repartir sur de bonnes bases. Ainsi, il se pourrait qu’ils se remettent enfin ensemble.