Les confidences de Jean Lassalle semble soutenir les propos de Marion Cotillard et Guillaume Canet paranoïaques par rapport au vaccin anti-covid. Dans ce sens, l’ex-candidat à la présidence de la République qui subit une mésaventure souligne qu’ils ont évité le pire. En même temps, les internautes qui ne mâchent strictement pas leurs mots n’hésitent pas à torpiller Jean Lassalle sur les réseaux sociaux.

Marion Cotillard et Guillaume Canet paranoïaque


En effet, le magazine Paris Confidences apporte plus de détails à propos de Marion Cotillard et Guillaume Canet paranoïaques.

Dans ce sens, l’actrice oscarisée aurait développé une phobie des aiguilles et refuse catégoriquement de se faire vacciner du Covid.
En même temps, le Botox comme tout ce qui concerne les aiguilles rend Marion Cotillard névrosée et méfiante.

Et pourtant, le père de ses enfants a attrapé ce virus à l’époque, mais elle reste implacable sur sa décision.
Par ailleurs, la maman de Louise et Marcel n’a d’ailleurs jamais caché qu’elle développait la phobie des injections.

Confidence de Jean Lassalle


En effet, Jean Lassalle souligne que Marion Cotillard et Guillaume Canet paranoïaques frôle un drame par rapport au vaccin.

Dans ce sens, l’ex-candidat à la présidence de la République affirme que le vaccin contre le Covid a failli le tuer.
Apparemment, les parents de Louise et Marcel ont raison de se méfier de ce vaccin contre le Covid.

Notamment, le président de la République française comme la plupart des membres du gouvernement ne sont même pas vaccinés.
Le député rajoute qu’on avait tenté de le faire taire mais il brise le silence après quatre opérations au cœur.

La réaction des internautes


En effet, l’ex-candidat à la présidence de la République qui subit une mésaventure faute du vaccin ne semble pas convaincre.

Dans ce sens, les internautes n’hésitent pas à se moquer de cette confidence à propos de Marion Cotillard et Guillaume Canet.
Apparemment, le député Jean Lassalle se retrouve torpillé sur les réseaux sociaux par ces internautes qui n’ont pas de filtre.

Notamment, nous pouvons retrouver dans les commentaires : le vaccin a attaqué les neurones de Jean Lassalle qui raconte n’importe quoi.
Par ailleurs, certains ironisent en affirmant la NASA confirme qu’on nous a menti depuis des siècles, la Terre est plate.