Tout n’est pas aussi rose dans la vie du couple le plus glamour du cinéma français, Marion Cotillard et Guillaume Canet. Les confidences de l’acteur révèlent une relation compliquée au sein de leur couple. Cependant, le duo réussit toujours à surmonter cette mauvaise passe.

Marion Cotillard et Guillaume Canet traversent une période très très compliquée

Marion Cotillard et Guillaume Canet traversent actuellement un stade difficile. Il ne s’agit pas de la première fois, comme la plupart des couples d’ailleurs. L’acteur revient sur les périodes compliquées qu’ils surmontent ensemble.

En effet, les deux acteurs se rencontrent pour la première fois durant le tournage du film « Jeux d’enfants » en 2003. Ensuite, les amoureux  officialisent leur relation en 2007. Après vingt ans de rencontre, et quinze années de liaison amoureuse, leur vie commune se termine.

Les difficultés rencontrées dans leur relation justifient l’implosion du couple. Selon le magazine Public, Marion Cotillard initie cette rupture. Une information retrouvée dans son article du 18 février dernier.

La fin de la relation entre Marion Cotillard et Guillaume Canet

À présent, leur relation se trouve juste à l’opposé de ces moments d’amour observés sur la plage du Cap Ferret l’été dernier. La séparation laisse place aux doux baisers aquatiques.

Cependant, leur friction s’installe depuis l’automne lors de l’échec de « Lui » avec Virginie Efira et Laetitia Casta. Le film ne séduit que dans les 200 000 spectateurs seulement. Les côtés sombres de Guillaume Canet ressortent et le réalisateur devient irritable. Dans ce sens, la vie avec l’acteur devient invivable pour Marion Cotillard et ses deux enfants, Marcel et Louise.

Selon le magazine Closer, une crise conjugale empire la situation au sein de leur couple.

L’interview dans l’émission « En Aparté » avec Nathalie Lévy

Guillaume Canet se livre à cœur ouvert sur son couple avec Marion Cotillard durant l’émission sur Canal Plus en octobre dernier. Il profite de la journée de présentation d’une nouvelle version d’Obélix et d’Astérix pour revenir à sa vie privée. A cette occasion, l’acteur et réalisateur se confie sur les secrets de la longévité de son couple.

En effet, malgré la traversée d’une période compliquée, l’essentiel se repose sur l’envie de battre ou pas pour votre relation. « Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile », annonce-t-il.