Le couple Marion Cotillard et Guillaume Canet bénéficie d’un régime de faveur au bassin d’Arcachon. Des informations concernant leur propriété se divulguent actuellement. L’actrice entreprend une escapade familiale dans le sud de la France sans son homme.

Marion Cotillard et Guillaume Canet bénéficient d’un régime de faveur


Les deux stars possèdent en réalité une magnifique demeure au Cap Ferret. D’ailleurs, Marion Cotillard et Guillaume Canet bénéficient d’un régime de faveur dans le bassin d’Arcachon. Ils détiennent un accès direct à la mer. C’est une particularité que tout le monde apprécie en vrai concernant les maisons au bord de la mer.

Le magazine Closer donne plus de détails concernant cela dans son numéro du 6 mai. Pour plus de précision, il rapporte donc l’escapade familiale de l’actrice oscarisée dans le sud de la France. Guillaume Canet ne l’accompagne donc pas pendant ce séjour. Il reste occupé par son dernier tournage.

L’actrice passe des vacances en célibataire avec ses enfants


L’hebdomadaire dévoile qu’elle s’affiche avec un grand sourire, même sans l’acteur Guillaume Canet. Pendant ses premières vacances en célibataire, ses deux enfants l’accompagnent. Marcel, qui approche les 11 ans et Louise qui arrive à ses 5 ans, rejoignent le cap Ferret. Ce 23 avril, la mère et ses progénitures passent donc du bon temps en famille.

Le magazine publie justement des photos qui relatent ces circonstances. L’acteur, Guillaume Canet reste isolé de sa famille pendant leur séjour loin de lui. Il demeure seul dans leur propriété qui se trouve précisément dans la région parisienne à Saint-Cloud. La revue parle sans doute de la spécificité du domaine que le couple détient dans le sud de la France.

Guillaume Cane et Marion Cotillard, leur maison à Cap Ferret


Le même magazine alimente la dissension du couple en octobre dernier. Cette fois-ci il rapporte donc la particularité que détienne la propriété à Cap Ferret. A savoir, celle-ci demeure déjà dévoilée dans le film Petits Mouchoirs, une des réalisations de Guillaume Canet. L’hebdomadaire explique qu’il concerne l’escalier en bois qui livre un accès spécifique aux eaux du bassin d’Arcachon.

Elle se trouve précisément au pied de la maison. Marion Cotillard fournit également quelques confidences concernant la propriété. Elle annonce donc que ça reste un havre de paix du littoral Atlantique qui perdure beau et préservé. L’actrice avoue qu’elle a l’impression que ça fait partie d’elle. En effet, même si elle descend en célibataire, elle subsiste bien accompagnée.