Brad Pitt officiellement cœur à prendre reste toujours à l’affût en ce qui concerne Marion Cotillard et Guillaume Canet séparés. Dans ce sens, le magazine Voici rapporte les dernières nouvelles dans la vie sentimentale du héros de Pirates des Caraïbes. Apparemment, le célèbre acteur hollywoodien semble avoir retrouvé le sourire aux côtés de la magnifique actrice américaine Emily Ratajkowski à Paris.

La vie sentimentale de Brad Pitt


En effet, le magazine Woman’s Day évoque la vie sentimentale de Brad Pitt toujours à l’affut face à Marion Cotillard et Guillaume Canet séparés.

Dans ce sens, la publication rapporte les confidences d’un témoin, le sous-chef d’un restaurant parisien concernant une éventuelle nouvelle relation.
Apparemment, celle que partagerait le héros de Pirates des Caraïbes avec la magnifique actrice et mannequin américaine Emily Ratajkowski.

Notamment, le célèbre acteur hollywoodien et sa chère Emily restaient assis pendant des heures à discuter dans ce restaurant.
Par ailleurs, la jeune femme de 31 ans vient tout juste de se séparer de Sebastian Bear-McClard au mois de juillet dernier.

Brad Pitt toujours à l’affût


En effet, suite à ce témoignage recueilli par le magazine Woman’s Day, la rumeur concernant une éventuelle relation circule.

Et pourtant, Brad Pitt continue de garder une place très particulière pour l’actrice oscarisée dans son cœur.
Dans ce sens, le célèbre comédien hollywoodien reste toujours à l’affut concernant Marion Cotillard et Guillaume Canet séparés.

Par ailleurs, une confidence de l’ex d’Angelina Jolie dans l’émission La Boite à questions sur Canal Plus en dit long.
Notamment, quand il répond Jacques Tati lorsqu’on demande le meilleur acteur français à l’équipe de son dernier film Bullet train.

Marion Cotillard et Guillaume Canet séparés


En effet, sa partenaire Joey King ne manque pas de mentionner le nom de la célèbre actrice oscarisée.

Par la suite, le célèbre acteur et producteur de cinéma américain valide cette réponse en levant les yeux au ciel.
Dans ce sens, son geste confirme selon les observateurs le fait qu’il soit totalement tombé sous le charme de Marion Cotillard.

En même temps, le héros de Pirates des Caraïbes avoue être un grand fan de la présumée ex de Guillaume Canet.
Par ailleurs, le magazine Closer rapporte que l’ex d’Angelina Jolie retrouve l’actrice oscarisée à Paris, une affaire à suivre.