Marion Cotillard et Guillaume Canet partagent quinze années d’existence. Mais aujourd’hui, il semblerait que ce soit de l’histoire ancienne.

Une discrétion qui en dit long

Marion Cotillard et Guillaume Canet ont omis de révéler au monde leur situation conjugale. En effet, si au départ, on pensait que 15 ans de vie ensemble signifie que leur couple était solide. Eh bien, ce n’est plus le cas. Malgré tout, l’actrice oscarisée refuse de révéler, ne serait-ce qu’un petit détail à ce propos.

Si bien que de nombreuses sorties médiatiques ne parlent que de sa vie professionnelle. Notamment, la sortie de son film  » Frère et sœur ». Par ailleurs, la comédienne laisse des indices qui en disent long. Comme par exemple, l’omission du nom de son prétendu mari lorsqu’elle livrait son parcours dans le magazine Le Monde.

Le funeste mois d’octobre 2021

La rupture de Marion Cotillard et Guillaume Canet remonte en octobre dernier. Le plus étonnant, c’est que c’est l’acteur de 49 ans qui a demandé une pause. Pourtant, le magazine Journal de France présume que c’est Marion Cotillard qui en est la responsable. En effet, pour la maman de deux enfants, l’absence de son mari était devenue insoutenable.

Eh oui, Guillaume a multiplié les projets ces dernières années, si bien qu’il n’a plus de temps pour sa famille. Donc, Marion a demandé de faire une pause pour essayer de raisonner son mari. Cependant…

Une décision plus complexe qu’il n’y paraît

Au fil des années, les carrières respectives de Marion Cotillard et Guillaume Canet ont pris de l’ampleur. Mais auparavant, cela ne posait aucun problème. En effet, leur belle histoire d’amour est restée intacte. De ce fait, on se demande comment ils ont pu se séparer après avoir gagné autant d’épreuves main dans la main.

Par ailleurs, depuis cette décision, Marion semble de plus en plus introspective tandis que Guillaume souffre de l’éloignement. Cependant, quoi qu’il en soit, février 2023 approche et Marion devra faire l’affiche d’un nouveau film. Mais il y a un petit souci, c’est Guillaume Canet qui joue Astérix en plus d’être le réalisateur du film. Donc les deux parties devront se confronter tôt ou tard.