Marion Cotillard exaspérée par Emmanuel Macron n’hésite pas à balance un coup de gueule sur les réseaux sociaux pour s’exprimer. Dans ce sens, Benjamin Biolay semble partager le même avis que l’actrice oscarisée et relaye même sa publication sur Instagram. Et pourtant, à une époque la compagne de Guillaume Canet officie en tant que conseillère engagée du président Emmanuel Macron.

Coup de griffe relayé par Benjamin Biolay


En effet, Marion Cotillard exaspérée par Emmanuel Macron affiche son mécontentement par le biais d’un post sur son fil Instagram.
Dans ce sens, la compagne de Guillaume Canet lance un coup de gueule contre les députés de la République en marche.

Apparemment, la maman de Louise et Marcel rapporte les propos d’une association œuvrant pour la conservation marine Bloom dans un texte.
En même temps, l’actrice oscarisée fait partie des militantes pour la préservation de l’écologie, une case qui lui tient à cœur.

Par la suite, Benjamin Biolay salue son immense courage et la soutient en relayant son post sur son compte Instagram.

La raison de ce coup de gueule de l’actrice


En effet, la compagne de Guillaume Canet n’apprécie pas le déroulement du vote décisif du Parlement européen sur la protection de l’océan.

Dans ce sens, les députés d’Emmanuel Macron s’entêtent dans leurs positions pro-lobbies et anti-climat quelques heures avant d’effectuer le vote.
En d’autres termes, les députés du parti présidentiel « veulent tordre le bras aux standards internationaux de protection marine ».

Notamment, Marion Cotillard exaspérée considère le nouvel amendement tout simplement ahurissant, une véritable honte vis-à-vis de la préservation de l’environnement.
Par ailleurs, l’actrice oscarisée que nous allons retrouver dans quelques jours au festival de Cannes, ne croit plus au gouvernement.

Marion Cotillard exaspérée par Emmanuel Macron


En effet, la maman de Louise et Marcel exprime ouvertement que la politique ne sert plus trop à rien dernièrement.

Dans ce sens, les dirigeants effectuent de belles promesses durant la campagne qu’ils ne tiennent même pas une fois élus.
En même temps, la compagne de Guillaume Canet extrêmement exaspérée déclare qu’elle ne plus avoir aucune confiance pour la politique locale.

Et pourtant, Marion Cotillard et le réalisateur écologiste Cyril Dion proches du président Emmanuel Macron à une époque lui conseillent.
Apparemment, ils lui soufflent l’idée de monter une convention de 300 citoyens tirés au sort pour travailler sur la transition écologique.