Marion Cotillard, fatiguée par Guillaume Canet, aurait pris la décision de rester loin du père de ses enfants. Depuis quelques mois, les deux acteurs ont semblé distants l’un de l’autre. Cependant, l’actrice oscarisée attendrait des efforts de son compagnon avant de pouvoir revenir.

Marion Cotillard fatiguée par Guillaume Canet


Même si Marion Cotillard ne s’est pas exprimée sur cette prétendue situation entre elle et le père de ses enfants, elle est loin depuis quelques mois maintenant. Certains affirment qu’elle tente de relancer sa carrière en Amérique, d’autres prétendent que c’est une preuve que le couple est sous tension.

Après leur collaboration pour le film Astérix et Obélix, l’empire du milieu, la situation se serait dégradée. Travailler sur le projet de Guillaume Canet aurait été révélateur pour le couple. Marion Cotillard aurait eu alors marre du caractère de Guillaume Canet. Ce dernier a tenu à s’expliquer dans une entrevue accordée à Konbini.

Un caractère mélancolique et imprévisible


Marion Cotillard aurait juste besoin d’une assurance que Guillaume Canet allait changer avant de pouvoir revenir vers lui. Elle travaille sur plusieurs projets en Amérique et elle serait encore très prise. Mais qu’est-ce qui la dérange tant chez Guillaume Canet ? pendant cette entrevue chez Konbini, Guillaume Canet nous avait révélé un trait de sa personnalité qu’on ne soupçonnait pas.

Il affirme qu’il a du mal à ressentir de la joie de vivre. Il n’arrive tout simplement pas à être heureux ou encore se réjouir de quoi que ce soit. D’après lui, il aurait même un double, qui lui plomberait son quotidien. Il y a des fortes chances que son attitude ait finit par lasser Marion Cotillard et qu’elle ait pris la décision de prendre le large.

Un couple sous tension


Même si on avait repéré le couple ensemble pendant une partie de l’été, un proche assure qu’ils sont loin de se remettre ensemble. C’était uniquement pour les enfants, pour limiter les dommages.

Par contre, Marion Cotillard aurait bel et bien décidé de se concentrer sur sa carrière. Voilà pourquoi elle aurait multiplié ses projets loin de Guillaume Canet.