Le 30 septembre prochain, Marion Cotillard fête ses 47 ans. Cette célébration pourrait se faire avec ses proches, ses enfants mais aussi Guillaume Canet. Le couple ne semble pas encore prêt à se remettre ensemble mais l’anniversaire de Marion Cotillard pourrait être une occasion.

Seule à New York


Marion Cotillard avait pris récemment la décision de se concentrer sur sa carrière américaine. Pendant des années, elle avait un peu délaissé sa carrière internationale pour se concentrer sur sa vie de famille et ses enfants. Mais Marion Cotillard est ensuite revenue sur le devant de la scène. Elle avait ensuite cumulé les grands rôles comme dans Alliés avec Brad Pitt et Camille Cottin.

Il y a un an environ, elle partage l’affiche avec son chéri, Guillaume Canet dans l’empire du milieu. Mais cette collaboration n’aura pas un effet positif sur le couple. Les tensions naissantes vont les plomber jusqu’à finir par une réelle séparation comme certains médias l’affirment. C’est à New York qu’on retrouve Marion Cotillard, seule avec un air triste.

Marion Cotillard fête ses 47 ans


Le 30 septembre qui vient, la belle brune va souffler son gâteau pour célébrer ses 47 ans. Peut-être souhaiterait-elle reprendre des couleurs où elle se sent bien ? Avec sa famille, ses amis, ses enfants mais surtout Guillaume Canet. Ce dernier affirme qu’il la connaît mieux que personne. C’est une occasion pour Marion Cotillard et Guillaume Canet de se retrouver.

Personne ne sait avec exactitude ce qui clochait réellement entre eux. Après tout, ils étaient le couple glamour français qui nous faisait longuement rêver. Une rencontre sur un plateau de tournage, 15 ans d’amour fou et même deux enfants ensemble.

Aucune marche arrière possible


Un proche du couple s’est exprimé après qu’on les avait vus ensemble au Cap Ferret. Il a affirmé que le couple n’avait pas remis le couvercle. Ils se sont juste mis d’accord sur le fait d’avoir de bonnes relations pour les enfants.

C’est uniquement de cette logique qu’ils ont décidé de bien s’entendre et de passer une partie de l’été ensemble. Ce qui est assez dommage, mais comme leur relation est restée bonne, tout est encore possible.