Le geste classe de Guillaume Canet pour la reconquérir représente pour Marion Cotillard une fin de conflit à Venice Beach. Apparemment, l’acteur et réalisateur français aurait mis le cap à Los Angeles avec leurs deux enfants pour rejoindre l’actrice oscarisée. Dans ce sens, les parents de Louise et Marcel parviennent finalement à se réconcilier après des mois de frictions conjugales.

Marion Cotillard fin de conflit à Venice Beach


En effet, cette réunion de famille confirme pour la très célèbre Marion Cotillard une fin de conflit à Venice Beach.

Dans ce sens, la famille se retrouve à Los Angeles et profite d’une pause tendresse après quelques mois de crise.
Apparemment, leurs enfants restent la priorité absolue pour les deux stars malgré leur histoire d’amour tumultueuse depuis de longs mois.

Notamment, le magazine Closer ne manque pas de rapporter ces retrouvailles inattendues pour la famille des deux stars du cinéma.
Et pourtant, il y a à peine une semaine la publication évoque une sérieuse crise conjugale au sein du couple.

Marion Cotillard punit Guillaume Canet


En effet, le magazine Closer rapporte à cette époque que l’actrice oscarisée abandonnée comme une malpropre se venge de Guillaume.

Dans ce sens, l’acteur et réalisateur français se retrouve privé de ses enfants, Marcel, 11 ans, et Louise, 5 ans.
Apparemment, sa chère et tendre aurait pris la décision de s’installer définitivement en Californie avec leurs deux enfants.

Cependant, cette superbe sortie familiale a été immortalisée par l’hebdomadaire dans son numéro daté du 4 novembre rassure les fans.
Notamment, ces retrouvailles confirment pour la très célèbre Marion Cotillard une fin de conflit à Venice Beach malgré les rumeurs.

Le geste classe de Guillaume Canet


En effet, Guillaume Canet et ses deux enfants se sont envolés à Angeles pour rejoindre l’actrice oscarisée.

Dans ce sens, Marion Cotillard s’est offert un immense nid en Californie l’an dernier pour la bagatelle de 5,4 millions d’euros.
Apparemment, la maman de Louise et Marcel confie qu’elle est tombée amoureuse de Los Angeles il y a dix ans.

Par conséquent, l’ambassadrice Chanel a toujours souhaité y vivre avec sa petite famille qu’elle aime plus que tout au monde.
Dernièrement, la famille des deux stars du cinéma a été débusquée à Venice Beach profitant ensemble d’une merveilleuse fête foraine.