Un chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste n’hésite pas à dévoiler pour Marion Cotillard sa fortune sur C8. Dans ce sens, le talkshow présenté par Cyeril Hanouna évoque à cette époque la séparation de l’actrice avec Guillaume Canet. Apparemment, cette rumeur circule sur les réseaux sociaux après les propos lancés par le magazine Public à ce sujet.

Les confidences d’un chroniqueur de TPMP


Isabelle Morini Bosc partage le même avis que le magazine Public rapportant pour Marion Cotillard et Guillaume Canet leur séparation.
Notamment, elle rajoute que les parents de Louise et Marcel seraient en guerre après une quinzaine d’année de vie commune.

Dans ce sens, la publication évoque au mois d’avril dernier, affirmant qu’ils sont passés de meilleurs amis à meilleurs ennemis.
En même temps, une source proche du couple confirme qu’ils ne se voient plus depuis trois mois à cette époque.

D’un autre côté, les deux comédiens préfèrent éviter de parler de ce sujet pour ne pas favoriser la presse à scandale.

Guillaume Canet refuse de vivre aux États-Unis


Par ailleurs, Matthieu Delormeau préfère évoquer pour Marion Cotillard sa fortune dans le cadre de ce talkshow diffusé sur C8.

Dans ce sens, l’actrice oscarisée s’approprie une belle maison en Californie, contre la coquette somme de 5.4 millions de dollars.
Apparemment, interpellé, le chroniqueur de TPMP se demande le fait qu’elle achète cette belle maison entraine un scandale.

Par conséquent, Florian Anselme souvent bien informé évoque la différence de vision concernant l’avenir en cause de cette friction.
Notamment, l’actrice bilingue se lance dans sa carrière américaine tandis que l’acteur trop attaché à ses origines souhaite rester en France.

Marion Cotillard et sa fortune


En effet, Marion Cotillard fructifie sa fortune en acceptant des projets aux États-Unis avec des salaires plus élevés qu’en France.

De plus, une grosse somme d’argent devrait bientôt arriver sur le compte en banque des deux grandes stars du cinéma.
Dans ce sens, les parents de Louise et Marcel en plein divorce décident de céder leur maison d’été du Cap-Ferret.

Apparemment, le chroniquer de TPMP affirme que Guillaume Canet qui rêve d’amour simple vivrait mal cette situation.
Notamment, il ne veut pas s’installer aux Etats-Unis comme il parle mal la langue de Shakespeare et conserve un mauvais souvenir.