Marion Cotillard en fuite à Madrid veut prendre une distance avec Guillaume Canet en raison des frictions qui s’installent dernièrement. Dans ce sens, l’actrice oscarisée nous confie la véritable raison de cette séparation après une quinzaine d’années de vie commune. En même temps, la maman de Louise et Marcel se retrouve à Madrid pour un tout nouveau projet de film.

Distance avec Guillaume Canet révélée


En effet, Marion Cotillard et Guillaume Canet se retrouvent dans une situation de crise dernièrement au sein de leur couple.
Dans ce sens, Closer rapporte ces frictions qui s’installent depuis le mois d’octobre dernier chez les parents de Louise et Marcel.

En même temps, la publication affirme pour rassurer le public à l’époque que le couple de stars a déjà l’habitude.
Apparemment, durant ces quinze années de vie commune ils réussissent à surmonter plusieurs épreuves ensemble, renforçant leur relation authentique.

En même temps, le magazine people se base sur les révélations de l’actrice oscarisée concernant ces tempêtes dans son mariage.

Confidences de l’actrice oscarisée


En effet, en juillet dernier Marion Cotillard en fuite à Madrid livre quelques confidences dans une interview avec Madame Figaro.

Dans ce sens, la maman de Louise et Marcel revient sur la période où Guillaume Canet l’accompagne aux États-Unis.
En même temps, dans le cadre de cette interview l’actrice oscarisée confie ouvertement la difficulté de gérer ce couple de stars.

Apparemment, le célèbre acteur-réalisateur et sa compagne de longue date ont du mal à bien jouer le rôle de parents.
Notamment, Marion Cotillard veut à tout prix préserver la cellule familiale mais parfois sa carrière d’actrice prend le dessus.

Marion Cotillard fuite à Madrid


En effet, Marion Cotillard en fuite à Madrid d’ici le mois de juin veut prendre le temps de se retrouver.

Dans ce sens, l’actrice vient de décrocher le rôle-titre de l’oratorio dramatique Jeanne d’Arc au bûcher produit par Arthur Honegger.
En même temps, sur ce projet la compagne de Guillaume Canet collabore avec Sébastien Dutrieux, Sylvia Schwartz et Elena Copons.

Par ailleurs, la maman de Louise et Marcel va participer dans cet oratorio dramatique au Teatro Real à Madrid.
Apparemment, la séduisante brune prévoit encore de rester du 7 au 17 juin pour ce nouveau projet à Madrid.