L’actrice Marion Cotillard, épouse de Guillaume Canet, a peur d’un éventuel risque de suicide de son époux, en pleine dépression. Une histoire tragique et effroyable la hante jusqu’à ce jour et l’angoisse réellement. Un magazine raconte cette dernière et relate ce que craint en réalité l’actrice sur son mari.

Marion Cotillard a peur d’un éventuel risque de suicide de l’homme de sa vie


En effet, l’actrice a vraiment peur concernant le côté sombre de son mari, qui reste dans une grande dépression. C’est dû à une effroyable tragédie qui se termine par un suicide et en effet Guillaume Canet peut éventuellement y penser. Par ailleurs, l’ex de Marion Cotillard a finit ainsi et la traumatise encore. Il s’agit justement du cousin de Dimitri Rassam, l’époux de Charlotte Casiraghi en ce moment.

Le terrible drame se passe par ailleurs en 1998 dans le temps ou elle n’a pas encore rencontré Guillaume Canet. Le magazine Gala relate ce qui se passe en réalité entre les deux individus à l’occasion d’un dossier sur Dimitri Rassam. Le fils de Carole Bouquet travaille également comme producteur et intéresse l’hebdomadaire.

Le cousin de Dimitri Rassam, l’ex de l’épouse de Guillaume Canet a eu recours au suicide


Le fils du réalisateur et producteur Claude Berri, Julien Rassam a eu une liaison avec l’actrice, mère de deux enfants. Précisément, le 18 octobre 1998, il saute d’une fenêtre précipitamment devant Marion Cotillard son amante dans ce temps. C’est donc du troisième étage de l’Hôtel Raphaël à Paris qu’il tombe et se blesse. C’est un acte vraiment meurtri et effroyable que la femme de Guillaume Canet assiste.

Effectivement, le saut du troisième étage ne le tue pas, mais le rend directement tétraplégique. Ce dernier ne supporte pas son état et finit par se suicider en 2002. D’ailleurs, cette histoire touche vraiment l’actrice oscarisée et la marque depuis longtemps. Elle a par conséquent réellement peur pour Guillaume Canet qui peut risquer d’en arriver à cela également.

Guillaume Canet lui-même déclare qu’il passe un moment difficile et qu’il a un côté sombre


En général, l’acteur réalisateur avoue qu’il a une facette vraiment difficile à gérer en lui. Le média Konbini réussit à avoir un interview avec Guillaume Canet et c’est lors de celui-ci fait des aveux. Il révèle qu’il a un trouble, un problème qui l’empêche d’être enthousiaste et d’être joyeux. L’époux de Marion Cotillard rajoute qu’il est né triste.

D’autre part, Guillaume Canet mentionne également qu’il a un double. D’un autre côté, il l’appelle mon conn**d et il déclare que c’est ce dernier qui le rend invivable dans sa vie quotidienne. D’ailleurs, il confirme qu’il se comporte vraiment mal avec son entourage et sa famille. Le magazine Public dévoile que ce schizophrène rend difficile de temps à autre la vie de sa famille. Par ailleurs, ils doivent tout surmonter avec lui surtout dans son cas dérisoire actuel.