Marion Cotillard harcelée et insultée se retrouve dans cette position inconfortable à la suite de sa collaboration avec Guillaume Canet. Dans ce sens, l’actrice oscarisée doit cette situation désagréable à sa participation dans Astérix et Obélix, l’empire du milieu. En même temps, la maman de Louise et Marcel peut toujours compter sur ses fans pour la soutenir malgré tout.

Un projet avec Guillaume Canet en cause


En effet, le magazine Voici se moque déjà de cette collaboration il y a deux ans en répondant à un lecteur.

Dans ce sens, la publication en déduit que Marion Cotillard harcelée et insultée bénéficie d’un traitement de faveur pour ce projet.
Apparemment, le lecteur ironise « Gilles Lellouche va interpréter Obélix dans Astérix de Guillaume Canet ? C’est blague ? ».

Par la suite, la rédaction de Voici lui répond non en prédisant que l’actrice oscarisée sera en Biodynamix, une militante écolo.
En même temps, la publication rajoute même que Jean Dujardin serait en AbasNetflix, un comédien frenchouillard rigolo.

Marion Cotillard harcelée et insultée


En effet, Marion Cotillard harcelée et insultée se retrouve actuellement à New York pour le tournage d’une série pour Apple TV.

Dans ce sens, l’actrice oscarisée se retrouve torpillée sur les réseaux sociaux après le teaser du film de Guillaume Canet.
En même temps, et heureusement pour elle, la maman de Louise et Marcel peut compter sur ses fans qui la soutiennent.

« Du coup, vous allez harceler Marion Cotillard comme vous avez harcelé et insulté Halle Bailey pour son rôle dans La Petite Sirène »
« Oh bah ça alors, un film de Guillaume Canet avec Marion Cotillard qui a l’air bien nul », est-il mentionné.

La réaction du public


En effet, les internautes ne mâchent strictement pas leurs mots pour décrédibiliser ce projet de Guillaume Canet sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, l’acteur-réalisateur n’invite que ses potes pour ce film selon les commentaires que l’on retrouve sur la toile.
En même temps, la participation de Zlatan dans le film ne capte pas autant d’attention que celle de Marion Cotillard.

Néanmoins, les fans de l’actrice oscarisée torpillée sur les réseaux sociaux se mobilisent pour la soutenir face à cette épreuve.
Notamment, nous pouvons retrouver un commentaire qui souligne son immense talent reconnu partout dans le monde sauf en France.