Inquiétante disparition, Marion Cotillard n’est plus très active sur les réseaux sociaux, la faute à Guillaume Canet. Ce dernier l’a irrité précédemment c’est pourquoi elle lui fait la tête.

La disparition de Marion Cotillard des réseaux sociaux, c’est pour se faire discrète


Le magazine Public dévoile qu’elle est actuellement aux États-Unis pour tourner ses prochains films. Marion Cotillard souhaite faire preuve de discrétion sur les réseaux. Elle a effectivement disparu à partir de janvier dernier.

Son mari, Guillaume Canet, âgé de 48 ans de son côté, reste actif et présent dans sa communauté virtuelle. L’acteur réalisateur a fait une annonce pour le versement d’une somme sur les réseaux sociaux. Un versement de 32 000 euros à l’association Solidarité Paysans.

Une somme de 32 000 euros versés annoncés par Guillaume Canet


Guillaume Canet ne fait plus partie de la chaine CultivonsNous.Tv. Toutefois la somme versée équivaut à un euro déboursé pour un abonnement à cette chaine. Il cite sur les réseaux sociaux que ce montant permet d’accompagner plus de 20 familles d’agriculteur qui ont besoin d’aide.

Une annonce très positive et attrayante, mais Marion Cotillard ne l’a pas liké. Elle n’a plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux depuis janvier dernier. D’habitude, elle est très présente sur sa communauté virtuelle et publie des messages tous les trois ou quatre jours.

Marion Cotillard ignore son mari, Guillaume Canet


L’actrice oscarisée semble faire une détox des réseaux sociaux depuis quelque temps, sauf si ce n’est pas à cause de son mari, Guillaume Canet. L’acteur, semble-t-il, est en conflit avec la mère de ses enfants. Le magazine Public révèle des informations concernant ses disputes conjugales, qui en décembre dernier a été signalé également par Closer.

L’hebdomadaire révèle que le conflit est dû au désastre historique de « Lui ». C’est un film de Guillaume Canet qui n’a pas atteint les 200 000 spectateurs. La situation a dégénéré, car il sort ses côtés sombres face à cet échec. Marion Cotillard commence à ne plus le supporter et finalement constate qu’il est invivable. Il n’est pas désagréable pour elle seule, mais pour ses deux jeunes enfants aussi. Elle l’évite probablement à cause de son comportement.