Face aux rumeurs qui circulent concernant Marion Cotillard en liaison avec Camille Cottin, Guillaume Canet décide de sortir du silence. Dans ce sens, le papa de Louise et Marcel affirme que ces rumeurs visant son ex restent de l’intox pure. En même temps, l’acteur-réalisateur ne manque pas de livrer quelques confidences pour confirmer que tout va bien entre eux.

Marion Cotillard liaison avec Camille Cottin


En effet, les rumeurs rapportant pour Marion Cotillard une liaison avec Camille Cottin se propage rapidement sur les réseaux sociaux.
Dans ce sens, les internautes se questionnent sur la véracité de ces affirmations qui paraissent assez incroyable malgré tout.

Apparemment, cette situation embarrassante se produit après une sortie entre les deux amies au restaurant de Cyril Lignac à Paris.
Notamment, pour célébrer un anniversaire comme le rapporte le magazine Closer sans oublier de partager quelques photos à l’appui.

En même temps, certains internautes vont même jusqu’à affirmer sur Twitter qu’ils peuvent fournir des preuves pour justifier cette rumeur.

Guillaume Canet face à la rumeur


En effet, Guillaume Canet ne peut pas laisser circuler ces rumeurs affirmant pour Marion Cotillard une liaison avec Camille Cottin.

Dans ce sens, l’acteur et réalisateur français de 49 ans décide de balayer d’un revers de main ces abominables ragots.
Notamment, dans le cadre de son passage dans l’émission En aparté diffusée sur la chaîne Canal+ le 14 juin dernier.

En même temps, il se retrouve sur le plateau de ce programme pour commenter des images d’un sketch Le Débarquement.
Apparemment, la maman de Louise et Marcel qui partage une quinzaine d’année de sa vie endosse le rôle d’un ours.

Les confidences de Guillaume Canet


En effet, les confidences de Guillaume Canet dans le cadre de cette émission nous confirme que tout va pour le mieux.

Dans ce sens, l’acteur-réalisateur affirme qu’il se sent extrêmement fier de contribuer à élever la brillante carrière de Marion Cotillard.
Notamment, le papa de Louise et Marcel se vente de lui offrir des très beaux rôles dans sa vie.

En même temps, il s’étonne même de la raison qui la pousse à rester compte tenu des rôles qu’il lui propose.
Apparemment, Guillaume Canet rajoute qu’il va jusqu’à la faire parler Québécois dans le cadre du projet qui s’intitule Rock’n’Roll.