Face à Marion Cotillard malade son époux Guillaume Canet s’inquiète et prend une décision radicale pour leur vie au quotidien. Dans ce sens, l’actrice oscarisée ne se sent pas dans son aise au sein de leur résidence en région parisienne. En même temps, les rumeurs concernant une crise conjugale au sein du couple continuent de circuler malgré les divers démentis.

Une crise conjugale


En effet, Marion Cotillard malade et son mari Guillaume Canet se retrouvent face à une épreuve difficile concernant leur mariage.
Dans ce sens, comme la majorité des couples en cohabitation durant la très longue période de confinement, les tensions s’installent.

Apparemment, les parents de Louise et Marcel envisagent un déménagement au Cap Ferret dans le sud ouest de la France.

En même temps, le couple semble apprécier cet endroit comme le montre les quelques photos partagées par le magazine Voici.
Notamment, durant cette escapade en famille un paparazzi réussit à capturer une photo de la séduisante brune en tenue d’Eve.

Guillaume Canet inquiet prend une décision


En effet, même si son époux Guillaume Canet se met à inspecter les alentours par prudence, le paparazzi semble bien caché.
Dans ce sens, le couple profite de ce séjour en toute sérénité au Cap Ferret depuis leur arrivée en début mai.

En même temps, la publication ne veut pas associer cette escapade en famille avec une distanciation sociale pour le moment.
Notamment, Marion Cotillard malade tout comme son mari garde de très mauvais souvenirs suite à un confinement très difficile.

Apparemment, cette expérience peu plaisante représente une raison pour passer beaucoup de temps au Cap Ferret en famille pour se retrouver.

Marion Cotillard malade


En même temps, l’actrice oscarisée doit s’envoler pour les Etats-Unis pour deux films avant la fin de cette année.
Cependant, la compagne de Guillaume Canet confie qu’elle se retrouve en pleine interrogation par rapport à son avenir.

Dans ce sens, la maman de Louise et Marcel affirme ne plus arriver à supporter la vie à Paris en raison de son état de santé.
Apparemment, Marion Cotillard tombe malade un peu trop souvent depuis qu’elle habite au sein de cette grande ville.

Notamment, pour son bien-être et sa santé son époux peut prendre une décision radicale de quitter définitivement Paris très prochainement.