Pour le tournage de son dernier film à New York, nous retrouvons Marion Cotillard nostalgique après sa rupture avec Guillaume Canet. Dans ce sens, l’actrice oscarisée française de 46 ans a du mal à composer avec le manque de ses enfants. En même temps, le papa de Marcel et Louise semble également lui manquer, selon les propos lancés par le magazine Voici.

Marion Cotillard nostalgique


En effet, nous pouvons lire sur le visage de Marion Cotillard nostalgique que son ex Guillaume Canet lui manque également.

Dans ce sens, l’actrice oscarisée française de 46 ans subit le contrecoup de la séparation avec le père de ses enfants.
Et pourtant, la version du magazine Public en rapportant cette rupture des parents de Louise et Marcel affirme le contraire.

Apparemment, la publication souligne que la complice française de Brad Pitt ne regrette pas sa décision de partir.
Par ailleurs, tourner la page après une quinzaine d’années de vie commune se trouve beaucoup plus compliqué que prévu.

Le contrecoup de sa rupture avec Guillaume Canet


En effet, durant ces quinze années de vie commune, les anciens amis partagent une relation très fusionnelle et complice.

Par conséquent, la décision de suivre des chemins séparés du jour au lendemain reste plus facile à dire qu’à faire.
Dans ce sens, la publication rajoute également que les parents de Louise et Marcel ont également collaborer sur huit films.

Notamment, Marion Cotillard nostalgique affiche une mine triste dans les rues de New York où elle tournait son dernier film.
Apparemment, le magazine Public ne manque pas de partager quelques photos affichant l’actrice oscarisée dans son dernier numéro de parution.

Le retour dans quelques mois


En effet, Marion Cotillard et Guillaume Canet continuent d’entretenir de bonnes relations malgré l’implosion de leur couple.

Dans ce sens, l’actrice oscarisée devrait s’atteler à la promotion d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu dans quelques mois.
Apparemment, l’acteur et réalisateur français lui attribue le rôle de Cléopâtre dans ce projet sur lequel ils collaborent.

Notamment, se retrouver dans cette proximité ne semble pas vraiment inquiéter les parents de Louise et Marcel.
De plus, les deux stars du cinéma tiennent particulièrement à ce que leur rupture n’affecte pas leurs enfants.