Marion Cotillard oublie Guillaume Canet et leur problème de couple pour profiter d’une soirée endiablée avec une célèbre actrice. Dans ce sens, il s’agit de Camille Cottin qui lui apporte toujours son soutien durant les moments difficiles qu’elle affronte. En même temps, la maman de Louise et Marcel partage une belle relation d’amitié basée sur la confiance avec Camille.

Une amie de confiance


En effet, le magazine Voici rapporte que Marion Cotillard oublie Guillaume Canet et leur situation compliquée avec l’aide de son amie.

Dans ce sens, la publication évoque cette sortie de la maman de Louise et Marcel avec Camille Cottin sa confidente.
Apparemment, la meilleure amie de la séduisante brune apporte son soutien pour surmonter la solitude et la tristesse qui la ronge.

Notamment, suite à l’implosion de son couple avec l’acteur et réalisateur qui a partagé quinze années de sa vie.
En même temps, cette décision de rupture provient de l’initiative de Guillaume Canet il y a quelques mois de cela.

Soirée endiablée avec une célèbre actrice


En effet, Marion Cotillard oublie Guillaume Canet et profite des soirées Karaoké endiablée avec l’héroïne de Dix pour cent.
Dans ce sens, l’actrice oscarisée peut toujours confier à sa meilleure amie tous les tracas qui lui perturbent au quotidien.

Apparemment, juste après cette séparation avec son époux la maman de Louise et Marcel séjourne un moment chez Camille Cottin.
Notamment, les deux grandes stars de cinéma partagent une amitié de longue date et se traitent comme de véritables sœurs.

Et pourtant, le magazine Closer rapporte une certaine jalousie pour lancer une rumeur concernant des frictions entre les deux amies.

Marion Cotillard oublie Guillaume Canet


En effet, avant cette implosion de leur couple, Marion Cotillard et Guillaume Canet traversent plusieurs fois des épreuves difficiles.

Dans ce sens, l’actrice oscarisée qualifie ces épreuves de « rudes » lors d’une interview avec Madame Figaro en début juillet dernier.
Par ailleurs, l’interprète de La Mome revient sur l’époque où l’acteur-réalisateur l’accompagne aux Etats-Unis en tant que « le mari de ».

En même temps, la magnifique brune avoue que garder l’équilibre avec deux stars à la maison reste très compliquée.
Notamment, par rapport à leur rôle de parents et leur métier très exigeant, extrêmement difficile à gérer de façon simultanée.