Marion Cotillard ouvre son cœur pour saluer les qualités du père de ses deux enfants Guillaume Canet malgré leur séparation. Dans ce sens, l’actrice oscarisée considère toujours le réalisateur qui a partagé une quinzaine d’années comme l’homme de sa vie. En même temps, les médias restent persuader que le couple de deux stars va trouver un moyen pour surmonter cette épreuve.

Les frictions au sein du couple


En effet, la tension qui s’installe au sein du couple que forment les parents de Louise et Marcel capte l’attention.

Dans ce sens, le magazine Confidences apporte également son point de vue à propos de cette affaire qui titille la curiosité.
Apparemment, les deux grandes stars traversent actuellement une tempête dans leur vie sentimentale qu’ils ont du mal à surmonter.

Cependant, la publication affirme avec assurance que malgré toutes ces frictions, l’actrice oscarisée et Guillaume Canet vont finir ensemble.
Notamment, le magazine se base sur les propos élogieux quand Marion Cotillard ouvre son cœur sur le plateau de Quotidien.

Guillaume Canet l’homme de sa vie


En effet, l’actrice oscarisée livre quelques confidences à Yann Barthès dans le cadre de sn passage sur cette émission de TMC.

Apparemment, Marion Cotillard se sent heureuse de travailler avec l’homme de sa vie dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu.
Dans ce sens, ce nouveau film sur lequel les parents de Louise et Marcel collaborent va sortir en février 2023.

En même temps, celle qui a partage quinze années de vie commune avec l’acteur-réalisateur se réjouit également de retrouver Vincent Cassel.
Notamment, les deux acteurs ont déjà travaillé ensemble dans le cadre du tournage d’un film complètement différent.

Marion Cotillard ouvre son cœur


En effet, Marion Cotillard ouvre son cœur pour déclarer sa flamme à l’homme de sa vie malgré cette crise conjugale.

Dans ce sens, l’actrice oscarisée confie qu’elle apprécie les retrouvailles avec Guillaume Canet dans le cadre de ce nouveau projet.
Apparemment, la maman de Louise et Marcel admire énormément le travail de ce grand réalisateur qu’elle porte dans son cœur.

Notamment, celle qui partage quinze années de la vie de Guillaume Canet a un grand respect pour lui.
En même temps, elle confie que tourner avec l’homme de sa vie représente toujours un sentiment assez fort.