Marion Cotillard passe un savon à Guillaume Canet étouffé dans le huis clos familial qui décide de se noyer dans le travail. Dans ce sens, contrairement à ce qu’on aurait lu, cette rupture de l’équilibre fragile de leur relation provient de l’acteur. Apparemment, la relation entre les deux stars du cinéma se retrouve souvent face à des complications à cause de leurs métiers.

Les confidences de Guillaume Canet


En effet, l’acteur-réalisateur de 49 ans livre quelques confidences sur sa vie de couple lors d’une interview accordée au Parisien.

Dans ce sens, il affirme avoir une vie de famille normale malgré tout, il suffit de bien s’organiser.
Apparemment, les deux stars du cinéma ne restent jamais très loin des enfants, ils s’organisent pour ne pas s’absenter ensemble.

Par ailleurs, celui qui aurait tourné un drame en octobre dernier à Nice sous la houlette d’Yvan Attal insiste là-dessus.
Notamment, lors d’un entretien accordé à Yann Barthès dans Quotidien, Guillaume Canet tient à rassurer sur sa relation avec Marion Cotillard.

Étouffé dans le huis clos familial


En effet, l’acteur et réalisateur français de 49 ans souligne que le métier dans le cinéma prend beaucoup de temps.

Par conséquent, les deux stars du cinéma oublient parfois de profiter du moment présent dans leur vie de famille.
Dans ce sens, Marion Cotillard passe un savon à Guillaume Canet étouffé dans le huis clos familial qui semble regretter.

Apparemment, le papa de Louise et Marcel n’hésite pas à confier qu’il a parfois l’impression d’avoir un peu raté.
Notamment, l’actrice oscarisée lui reproche cette absence et prend la décision de s’installer définitivement aux États-Unis.

Marion Cotillard passe un savon à Guillaume Canet


En effet, le magazine Voici rapporte que l’acteur et réalisateur français se noie dans le travail pour se changer les idées.

Dans ce sens, il se sent étouffé dans le huis clos familial et préfère se consacrer totalement à sa carrière.
Apparemment, le papa de Louise et Marcel aurait perdu avec le temps le côté positif de la vie de couple.

Notamment, une source proche de la famille confie que Marion Cotillard passe un savon à Guillaume Canet qui semble ailleurs.
Autrement dit, l’actrice oscarisée ne supportant pas son absence aurait pris la décision de mettre un terme à leur relation.