Dernièrement, Marion Cotillard nous a partagé un message extrêmement touchant pour rendre hommage à son ami Pierre Rhabi sur Instagram.

La perte de l’ami de Marion Cotillard


Effectivement pour l’actrice, cette perte de Pierre Rabhi pèse lourdement vu la relation assez particulière qu’ils partageaient.
Notamment, Marion Cotillard voyait chez le défunt une personne inspirante, un bel exemple à suivre dans la vie.
Cependant, Pierre Rabhi a rendu son dernier souffle le 4 décembre dernier à Lyon à l’âge de 83 ans.
Apparemment, une hémorragie cérébrale avait fini par lui coûter la vie au fondateur de l’association Colibris, un des fondateurs de l’agroécologie.
Par la suite, l’actrice oscarisée  attendra quelques jours après le décès avant de partagé son vibrant hommage pour cet écologiste.

Son hommage vibrant pour son ami Pierre Rhabi


Effectivement, Marion Cotillard regrette amèrement la perte de son idole et ami Pierre Rabhi et laisse couler ses larmes.
Par conséquent, la comédienne avait partagé une photo d’elle dans les bras de son ami, en rajoutant son touchant hommage.
Dans ce sens, elle a mentionné spécialement la poésie, l’amour et l’humanité extraordinaire du défunt qui lui a tant appris.
De plus, elle pouvait toujours compter sur la présence rassurante de son grand ami pendant toutes les épreuves qu’elle traversait.
Certainement, l’actrice particulièrement affecté par cette disparition du défunt se sent orpheline surtout maintenant qu’elle traverse une nouvelle épreuve.

Son problème de déséquilibre au sein du couple


Par la suite, elle termine son vibrant hommage en appuyant sur l’impact que le défunt avait apporté de merveilleux au monde.
En effet, « repose en paix mon ami, ton œuvre est éternelle, je t’aime » avait-elle mentionné à la fin.
Par ailleurs, le magazine Closer choisit de se concentrer sur les problèmes de couple de Marion Cotillard avec Guillaume Canet.
Effectivement, trouver le bon équilibre entre deux carrières fructueuses et un foyer se trouve extrêmement difficile voire même impossible.
Cependant, selon Public, la solidité du couple lui permettra de traverser toutes ses petites crises de disputes haut la main.
Pour terminer, la comédienne tient particulièrement « à préserver la cellule familiale » malgré la difficulté d’équilibrer carrière et foyer.