L’actrice émérite, Marion Cotillard reste poussée à bout par son homme, l’acteur réalisateur Guillaume Canet. Le couple passe actuellement une période sombre et  les rumeurs indiquent qu’ils ont rompu. Elle effleure une situation dangereuse pendant le tournage et se plaint que son mari le maltraite.

Marion Cotillard poussée à bout par l’acteur réalisateur, Guillaume Canet, son homme


Guillaume Canet, le père de ses enfants, dirige en effet, l’actrice émérite dans certains films qu’il produit conjointement. C’est le cas justement dans le futur volet des aventures d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. En outre, quelques années auparavant, l’acteur réalisateur le préside également dans l’élaboration de Nous finirons ensemble. Marion Cotillard est poussée à bout par ce dernier à un certain moment et craque.

Le magazine France Dimanche rapporte que l’actrice oscarisée effleure le pire pendant une scène. D’ailleurs, Marion Cotillard songe à partir très prochainement aux États-Unis pour entamer une nouvelle carrière internationale. Elle évite de justesse, en effet, une noyade durant le tournage réaliser par son mari.

L’actrice subit beaucoup de maltraitance pendant le tournage d’un film


Guillaume Canet malmène en effet sa compagne pendant le tournage d’un film qu’il réalise avec elle. Précisément c’est durant la production de la scène de la bouée que l’acte se passe. D’ailleurs, Marion Cotillard et son époux traversent actuellement une vraie difficulté dans leur relation de couple. Au moment du scénario justement, elle demeure tractée à pleine vitesse derrière un bateau à moteur.

Elle touche de près véritablement un grave danger de noyade dans le bassin d’Arcachon. Toutefois, elle pense dans l’instant que Guillaume Canet veut l’humilier. Elle lâche beaucoup d’insultes à son homme avec les estimes qu’elle a dans la tête. Un acteur qui lui donne la réplique dans la suite des Petits Mouchoirs confirme en effet la situation. Gilles Lellouche dévoile qu’il l’a réellement exaspéré pendant ce scénario.

Le couple de Marion Cotillard prend le large peu à peu


Le magazine Public divulgue que les deux stars ont pris chacun leur route après avoir signalé des conflits entre eux. Guillaume Canet et Marion Cotillard ne se voient plus apparemment depuis quelques temps déjà. L’hebdomadaire dévoile que l’actrice rencontre beaucoup d’amis de sa part. D’autre part, elle se concentre encore plus sur sa carrière d’actrice.

Pour Guillaume Canet, il continue d’entreprendre une introspection concernant sa situation. Il déclare dans le magazine Paris Match qu’il a un côté très exigeant qui gâche tout. D’ailleurs, la facette de lui détruit et rend sa relation de couple vraiment délicat. L’acteur réalisateur tourne en ce moment son précédent film à Bruxelles et doit finir à l’apogée du mois d’avril.