Alors qu’ils seraient sur le point de faire la paix, Marion Cotillard refroidit Guillaume Canet. Elle aurait fait cette fameuse promesse qui risque de créer des tensions au sein de leur couple. Ce serait en lien avec Los Angeles où l’actrice a décidé d’acquérir une villa.

Un engagement plus que d’autres


Marion Cotillard est plus qu’une actrice oscarisée. Elle est une mère qui essaye de donner le bon exemple à ses enfants. Tous comme plusieurs célébrités, elle est consciente que sa notoriété peut lui permettre de faire passer un message. Actuellement, la planète est dans un piteux état, chaque petit geste compte. Les célébrités se sentent personnellement concernées par les dégâts causés à l’environnement.

Les voitures qui consomment énormément, les voyages en avion ou en jet, les déchets engendrés lors des croisières. Beaucoup d’entre eux se lancent dans les mouvements de protection de l’environnement pour inciter le maximum de personnes à faire attention. Marion Cotillard en fait partie. Elle a décidé de limiter son impact écologique et pour cela, elle aurait pris une décision radicale.

Marion Cotillard refroidit Guillaume Canet à L.A


Entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, le flou semble s’être installé. Une rumeur les affirme sous tension, une autre prétend qu’ils auraient fait la paix. Ce qui est certain, c’est que l’actrice a réellement acquis une villa à Los Angeles. Un moyen pour redorer sa carrière à l’américaine ou bien une technique pour fuir son couple en péril ?

La jolie brune a pris la décision de quitter la France et de s’installer pour un bon moment à Los Angeles. Cependant, comme toute sa famille est en France, sans parler du père de ses enfants, elle est supposée faire des allers-retours entre les deux continents. Mais son engagement envers la planète est sérieux, alors elle pourrait limiter ses voyages.

Quelle maison !


Une sublime villa de 394 mètres carrés, qui vaut 5,4 millions d’euros, voilà la nouvelle demeure de Marion Cotillard. Myriam Palomba a pointé cet achat du doigt. Dans TPMP, elle s’indigne et prétend que l’actrice oscarisée ne devrait donner de leçon à personne.

Elle continue dans Twitter et affirme que les artistes ne sont pas vraiment crédibles. Une pique qui visait particulièrement Marion Cotillard et sa belle villa.