L’actrice, Marion Cotillard et Guillaume Canet entretiennent le ressentiment et la jalousie dans leur alliance de stars. Ce n’est pas facile de former un couple avec un homme qui exerce le même métier qu’elle. Leur liaison de longue date encaisse les conséquences de cette situation pas comme les autres.

Marion Cotillard affronte le ressentiment et la jalousie avec Guillaume Canet


Ils restent ensemble depuis plus de quinze ans déjà et bravent des situations difficiles main dans la main. Marion Cotillard et Guillaume Canet affrontent le ressentiment et la jalousie à l’unanimité pour mener leur relation à bien. Beaucoup de rumeurs circulent comme quoi leur couple ne tient plus le coup et risque de se dessouder.

Les deux stars communiquent entre eux et échangent beaucoup pour lutter contre la jalousie et le ressentiment. Le magazine Public et Actualité de France consacrent un dossier sur Marion Cotillard et son mari qui semble s’éloigner. Les affirmations livrent que les deux acteurs ne restent pas en bon terme depuis quelques mois.

Le couple de Stars français reste en mauvais terme depuis quelque mois déjà


L’acteur et réalisateur de 48 ans de son côté sort toujours  seul en public et sans sa compagne. De l’autre côté, sa femme, Marion Cotillard choisit de se mettre dans l’ombre et reste vraiment discrète. Leur comportement témoigne de la grande dissension qui s’immisce entre eux. La pérennité de leur longue relation de couple semble se faiblir et commence à s’estomper.

Toutefois, le magazine people cite que leur amour va surmonter cette crise. Les deux amoureux ne se laissent pas faire par des petites tensions. Justement, dans le passé, ils ont déjà vécu une situation identique et le surpassent vaillamment. Ils demeurent ensemble pour toujours et leur idylle dure peut-être même pour la vie. Malgré les doutes et mauvais moments, le conflit, ces deux la restent côte à côte, déclare le magazine.

Guillaume Canet livre des informations qui confirment que son couple ne compte pas succomber


L’acteur-réalisateur livre des indications sur l’émission En aparté sur Canal + en fin octobre, visant son antécédente réalisation Lui. D’ailleurs, il relate des informations concernant sa relation de couple avec l’actrice. Il dévoile que le secret d’une liaison de longue date reste de surmonter des situations difficiles ensemble. Ce dernier tourne en ce moment à Créteil son précédent film et confirme qu’il traverse des périodes pénibles avec la mère de ses enfants.

Toutefois, Guillaume Canet cite également qu’ils réussissent à surpasser cela en même temps. L’acteur-réalisateur rajoute qu’il estime que reconnaitre qu’il doit se battre ou non pour son ménage ne semble pas facile. Marion Cotillard de son côté dévoile qu’échanger avec son époux sur leur métier évite le ressentiment et la jalousie. Le père de famille a mal vécu la situation où à l’étranger il le perçoit comme le simple mari de l’actrice.