Alors que Marion Cotillard était en tournage à New-York, elle est rentrée d’urgence. La raison est qu’elle doit assurer la garde de ses enfants.

Marion Cotillard renoue avec le cinéma américain


Ces derniers temps, Marion Cotillard réside en Amérique. En effet, elle avait plusieurs projets à réaliser dont plusieurs tournages à New-York. C’est depuis le mois dernier que l’actrice oscarisée travaille dans le nouveau monde. Entre autres, elle a tourné quelques scènes d’une série d’Apple TV. Il s’agit de « Extrapolations ».

Dans cette série, Marion donne la réplique à Meryl Streep et Kit Harington. Mais ce n’est pas tout car elle donne aussi la réplique à Kate Winslet et de Jude Laws dans « The Brutalist ». L’emploi du temps de l’actrice est donc très chargé. De ce fait, elle n’a pas pu rentrer pour revoir ses enfants. D’ailleurs, elle confia que ces derniers lui manquent énormément.

Ce nouveau tournage de Guillaume Canet


Tout comme Marion Cotillard, Guillaume Canet est très pris par son travail. D’ailleurs, il est en train de réaliser un grand projet. Il s’agit d’un film où il travaillera avec le petit-fils de Jean-Paul Belmondo. En effet, il aura Victor Belmondo comme allié. D’ailleurs, cette idée l’enchanterait énormément.

En effet, Guillaume serait très content de travailler avec Victor. Mas il va devoir, lui aussi, travailler loin de ses enfants. Une idée qui l’attriste, sachant qu’il s’attache beaucoup à eux. Ces derniers se prénomment Marcel et Louise, ils ont respectivement 11 et 5 ans.

Parents à tour de rôle


Comme nous pouvons le constater, Marion Cotillard et Guillaume Canet sont tous deux très pris par leur travail. De ce fait ils doivent s’organiser pour la garde de Marcel et Louise. C’est pour cette raison qu’ils ne partent jamais en voyage en même temps. De ce fait, maintenant que Guillaume va partir en tournage, Marion devrait rentrer de New-York.

Ainsi, l’un des deux parents reste toujours sur place pour s’occuper des enfants. Selon certains, ce serait aussi une technique pour éviter de se croiser. En tout cas, il est sûr que l’actrice oscarisée est très contente d’être de retour aux côtés de ses enfants bien-aimés.