Pour son nouveau projet, Marion Cotillard retrouve celle qui est présentée comme la maitresse de son époux. Pendant un temps, les rumeurs se lancent sur une histoire d’amour entre Guillaume Canet et Keira Knightley. En effet, les deux femmes produisent ensemble un film d’animation.

Guillaume Canet met les points sur les « i »

Pendant plusieurs mois déjà, les rumeurs sur l’idylle secrète de Guillaume Canet avec Keira Knightley s’affluent sur la toile. Par ailleurs, l’acteur a tenu à mettre les pendules à l’heure sur cette supposée liaison avec la star britannique.

Lors de sa prise de parole, il est conscient des ragots qui le prétendent en couple avec l’actrice. Il admet avoir vécu des moments forts avec elle lors d’un tournage, mais ça n’est pas allé loin. En revanche ce genre de situation devient une habitude. Ce serait un bon moyen pour faire de la promo.

Guillaume Canet en solo sans Marion Cotillard

Celui qui se présente au Festival de Cannes en solitaire ajoute quelques confidences sur sa relation avec Marion Cotillard. Depuis quelque temps, les nouvelles ne parlent que de leur séparation. Pour certains magazines people, l’arrivée en solitaire de Guillaume Canet sur le tapis rouge confirme l’implosion de leur couple.

En effet, depuis plusieurs années également, la mère de ses enfants devient la cible des ragots à propos de son infidélité.

L’acteur – réalisateur de 49 ans précise que son épouse réside à Paris et non à l’étranger comme tout le monde le prétend. Et cela malgré les suppositions qu’elle entretient des relations amoureuses avec plusieurs acteurs américains.

Marion Cotillard retrouve la maitresse de Guillaume Canet

Marion Cotillard retrouve et semble avoir l’opportunité d’aborder cette rumeur avec la principale concernée. Keira Knightley prête sa voix aux personnages du film d’animation « Charlotte » réalisé par Éric Warin et Tahir Rana. D’ailleurs, la mère de Louise et Marcel tient le même rôle que sa présumée rivale.

Le film retrace la vie d’une jeune peintre juive d’origine allemande Charlotte Salomon. Elle fuit la ville de Berlin la veille de la Deuxième Guerre mondiale. Grâce à son art, elle s’échappe d’un destin tragique pour se retrouver dans le sud de la France.

Le drame animé sort au Canada en avril dernier. En revanche, la date de sortie en France n’est pas encore mentionnée.